快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Sound Blaster Audigy 2ZS et Virtual DJ 3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à toute la communauté des DJ...
voilà je possède Virtual DJ 3 ainsi qu'une carte son SB Audigy 2ZS de chez Creative cependant après de multiples essais de config je n'arrive tjs pas à avoir la pré-écoute au casque..et j'avoue que c'est quand même un peu frustrant...
Si vous pouviez m'aider ce serait hyper cool
merci d'avance

发表时间 Thu 16 Feb 06 @ 2:31 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Salut,

La version de démonstration n'offre pas cette fonctionnalité.

Slash

发表时间 Thu 16 Feb 06 @ 2:39 pm
J'ai cette carte son et avec la full ca marche tres bien :)

发表时间 Thu 16 Feb 06 @ 4:00 pm
Tu auras les réponses à toutes tes questions quand tu auras la version professionnelle car la version démo ne permet pas d'obtenir la préécoute sur VDJ.

发表时间 Thu 16 Feb 06 @ 4:40 pm
ben pourtant j'ai un pote qui est venu brancher ça pour moi et c nickel...merci quand même

发表时间 Mon 20 Feb 06 @ 8:24 am
ha ? Tu te l'es procurée où cette version ?

发表时间 Mon 20 Feb 06 @ 11:47 am
lol Certaines choses ne changeront jamais... ;-)

发表时间 Mon 20 Feb 06 @ 2:36 pm
Mhm ce que vous dite m'interesse... question de curiosite... et ca a un rapport un peu eloigne avec le sujet initial j'avoue ...
J'ai une X-Fi platinium et j'aimerai savoir si vous connaissez un moyen de brancher une table de mixage et/ou deux platines vynil pour des vtc la dessus.

A savoir : les pilotes sont WDM ou ASIO 2 suivant le mode d'utilisation

en entrées/sorties, j'ai les classiques 8 canaux pour le 7.1
+
un rack avec :

Entrées audio numériques : 1 coaxiale SPDIF et 1 optique
Sorties audio numériques : 1 coaxiale SPDIF et 1 optique
Entrée auxiliaire sur prises : 1 RCA (stereo L+R)
2 connecteurs MIDI : 1 entrée et 1 sortie
Sortie Casque à volume réglable : 1 sur Jack 6,35 mm
Entrée Ligne/microphone partagée : 1 sur Jack 6 ,35 mm

Comme vous pouvez le voir je manque d'entrées/sorties RCA, et j'aimerai si possible continuer a utiliser cette carte plutot qu'une autre car meme si une maya44 est en projet (a voir), cette carte me permet d'avoir une qualite de son franchement bluffante ... Existe-t-il des convertisseurs (rapport qualite/prix) qui me permettraient d'utiliser a bien ces sorties avec vdj ?

Sinon quelle est votre solution pour faire passer la pré-écoute de vdj sur la sortie casque ?

Merci beaucoup ...
Cordialement,
V.R.

发表时间 Wed 22 Feb 06 @ 6:29 am
J'avais mal lu ton post précédent...

En fait tu as bien 2 entrée stéréo, une en Jack, une en RCA... Un convertisseur jack/RCA et hop, 4 entrées mono ! Normalement ça le fait ? Il faut juste s'assurer que ton lineIn Jack est stéréo.

发表时间 Wed 22 Feb 06 @ 7:00 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)