快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Siel 2006 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Le blog est ouvert avec les premières pictures pour vous donner envie de passer nous donner un petit coucou ou simplement pour vous faire baver de jalousie si vous ne pouvez pas être de la partie...

Il est tard le salon ouvre dans 7heures, j'ai pas dormi depuis 48 heures... (ok ok qui est ce qui s'en préoccupe)

Bon enfin bref les loulous, je sais que c'est léger pour la résolution mais c'est mieux que rien non???

Demain Style, GetDown (entres autres Guest DJs) seront en live sur le stand Digital Mix tenu par Atomix Productions !

Vive le siel, vive la nuit, vive VDJ ;)

发表时间 Sun 12 Feb 06 @ 2:53 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui c'est clair que cette année le stand est du tonnerre et je comprends que tu sois très fatigué vu le travail accompli.

@la communauté VirtualDJ
Sérieusement si vous avez 15 min, il faut vraiment venir sinon vous allez le regretter ;-)
Essayez de crier plus fort que la sono et celui qui y arrive je lui fais un plugin perso lol
A bientôt sur le stand

发表时间 Sun 12 Feb 06 @ 8:14 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
Un petit coucou d'un revenant !

Et bah je vois que le siel 2006 sera un grand moment pour toute la communauté VDJ car vu la place que vous prenez, la il y a vraiment du bon matos, ca a rien a voir avec les anciens salon ... meme si j'anime plus j'aurais aimé etre la avec vous ;)

Courage c'est que le debut !!!
ps : j'ettends les photos avec impatience .

发表时间 Sun 12 Feb 06 @ 10:51 am
Super ! A tout à l'heure sur le stand.
laurent

发表时间 Sun 12 Feb 06 @ 11:10 am
Alors là bravo pour le stand magnifique !!!
Comme convenu, je passe mercredi midi pour faire péter les enceintes ;-)

发表时间 Sun 12 Feb 06 @ 1:35 pm
Eh ben vous avez fait fort dites moi! Manque plus que les filles :)

Seb

发表时间 Sun 12 Feb 06 @ 2:04 pm
moi je passe demain

发表时间 Sun 12 Feb 06 @ 4:52 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004

发表时间 Sun 12 Feb 06 @ 5:11 pm
c'est vraiement super ! chapeau pour le travail ! ah mince j'aurai aime y etre ! vraiment !

发表时间 Sun 12 Feb 06 @ 7:43 pm
Je vient juste de rentré du Siel...
Franchement j'en ai pris plein la tete et les oreilles!!! C'était de la boulette!

Bravo pour le stand VDJ il étais magnifique, chapeau!

Si vous allez au siel je vous conseil le stand JBL, ; ) un régale pour les yeux!!!
Pourquoi l'année prochaine sur le stand VDJ on ferai pas pareil, des bombes en petit short qui se trémoussent, ca serai cool non????

dommage que je n'ai pu resté qu'une journée...vivement le siel 2007!!!!!!!!

发表时间 Sun 12 Feb 06 @ 11:00 pm
@ dans quelques heures sur le stand VDJ, j'y serais vers 11h00 jusqu'à 12h00 puis dispo vers 17h après la permanence sur le stand Gemini.

@ toute
Guillaume

发表时间 Mon 13 Feb 06 @ 1:17 am
A mon tour de faire un commentaire du siel, j'en reviens à peine...

J'ai vécu ce truc pour la première fois et c'est vrai que ça fait regretter de ne pas avoir suffisement de dollards pour profiter pleinement de tous ces beaux joujous.

Le stand est beau ,c'est vrai, mais je regrette juste un point d'organisation.

Je n'ai pas entendu et vu mixer les copains de la radio virtual dj, bref jouer en live sur le stand !

Laissez les jouer avec le top matos proposé par virtual et ça devant un publique de pros, sachant qu'ils ont mis la main à la pâte depuis la veille pour l'installe de ce stand, et qu'ils sont ultras bénévoles et consciencieux. Ils auraient put sortir avec nous hier et non ils ont préféré donner de leur temps pour défendre leur soft préféré...

Je suis déçu d'avoir eu vent du fait que les copains que je croisais aujourd'hui faisaient petite mine à cause de cette frustration là.

Et je suis en colère surtout d'avoir vu une grande saucisse pester en live et au yeux de tous sur les times codes vdj qu'il gratouillait poliment...et surtout mollement... Quelle belle vitrine !

Les client de vdjs c'est nous et que quelques djs flaneurs soient mis en avant sur des outils qu'ils ne connaissent que très peu, je ne vois pas l'intéret. Vous parlez d'image et ben à chaud je vous dis que cette image en à pris un coup à mes yeux... Rendez aux César Kheyo Mad Jeremy leurs Césars et ne vous courbez pas devant la course aux dollards ou nous perdrons tous notre authenticité et surtout cultivons la !

(et oui je me suis fait 500 bornes pour acheter quelques nouveaux sons et surtout croiser en live les copains de la radio... Je devais rester jusqu'à lundi et j'ai vite pris la fuite quand j'ai senti tout ça...)

Que ce post n'enlève rien au boulot de tous qui est vraiment terrible mais je pense qu'il y a un décideur dans la bande qui déconne et qui devrait changer d'avis sur son line up
Qu'il laisse faire les VDJS avertis pour faire de belles démos c'est du bénévolat pur en plus, de la vraie passion.
Et quelle entreprise peut se passer de ces passionnés fidèles de la marque sans les récompenser au moins en les laissant jouer avec leur outil préféré !
Soyez certains que la plus part des animateurs de la radio sont vos meilleurs ambassadeurs !
(je me met hors du lot de ceux qui le méritent évidement et pour le coup avec ce post je ne ferais certainement pas carrière lol)

发表时间 Mon 13 Feb 06 @ 1:47 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Quelques réactions face à ce post.

La lineup de DJ est décidée depuis fort longtemps. Il ya consensus entre Reed Expo et les stand présents dans l'univers de la nuit, nous devons respecter un planning et un cahier des charges hyper strict sous peine de coupures.

Notre lineup à VDJ est composé de DJs renommés qui connaissent leur métier et connaissent notre produit, ce sont eux qui nous suivent de salon en salon. Style a fait le déplacement exprès au Plasa à Londres, il est normal de lui donner l'occasion de s'exprimer et de laisser libre court à son art sur notre stand.

Les Radio users ne sont pas non plus les seuls users de VDJ, il ne faut pas oublier qu'il en existe des milliers d'autres en France ! Nous avons fais le choix d'un stand présentant des bigs shows réguliers et il a fallu faire des choix. Je vous précise toutefois que Seb MLMP et Bill Stanfield seront de la parti et ont été "choisi" par leur compétence reconnue et notre profonde confiance en eux pour assurer cette délicate mission de représenter Virtual DJ en live (l'install faite au SIEL dépasse toutes les installations à titre personnel, notamment pour la vidéo ou le DJ doit penser à mixer le son et aussi modifier la vidéo en temps réel.)

Voilà bonne soirée, je vais vous lacher quelques pics de ce jour avant d'aller retourner préparer la journée de demain (au programe interview chez infos-jeunes retransmise sur le site et sur le portail mobile)...

发表时间 Mon 13 Feb 06 @ 1:59 am
Merci pour ta vivacité et surtout pour Seb et Bill qui porteront haut et fort les couleurs de la radio.
Je ne le savais pas avant ta réponse et suis heureux de l'apprendre c'est bien d'y avoir pensé !
Je voulais simplement que vous rendiez hommage à ces dévoués que sont mes potes !
Et que le siel soit avec vous lol

发表时间 Mon 13 Feb 06 @ 2:21 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
pas de problèmes pour la vivacité, par contre je commence à manquer cruellement de sommeil ;)

发表时间 Mon 13 Feb 06 @ 8:45 am
Je peux confirmer aussi que le stand etais magnifique, il y a rien a dire la dessus, maintenant c'est un petit peu dommage qu'il n'y avais pas de poste d'essai, ce sera peut etre pour 2007 ... Cette année la Team VDJ voulais plus montrer que le soft etais vraiment fais pour les pro et je crois que ca à bien marqué des le 1er jour, je regrette trop d'etre partie, l'année prochaine je serais la bas tt les jour lol !!! Sinon niveau sono, ca donne tres bien !!!!! lol Pour les démos, un peu trop de R'n'B pas assez electro, ca aurais bien taper !!!!

Sinon j'ai vu pour la 1ere fois toute l'equipe qui sont super sympa !!! Je remercie tout ceux avec qui j'ai passer un super weekend comme Kheyo (un type genial), Julien D, Marcus (fais gaffe a ton cul lol), Gwenn, Thomas M (le peteur ;) ) Jerem, Sonic, Roulio, Dams, Cel, Yan X ...

Je metrais aussi quelque photo sur mon blog...

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!

发表时间 Mon 13 Feb 06 @ 9:43 am
petarPRO InfinityMember since 2004
salut les loulous ! le stand était super, et le personnel hyper sympa ! et très heureux d'avoir revus certaines tete (ils se reconnaitrons) ! et puis clin d'oeil à toi CELL, j'espere que tout c'est arrangé....
bientot mes photos sur mon blog !

发表时间 Mon 13 Feb 06 @ 1:46 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Style de musique :

Jour 1 : GetDOwn / Style
Jour 2 : Stazia / Style

Stazia a retourné le salon devant nous avec un set electro house renversant. Pour sa première expérience VirtualDJ, elle a parfaitement maitrisée le système et nous a proposé un set renversant.

发表时间 Mon 13 Feb 06 @ 7:16 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bon franchement je peux vous dire que DJ Syle mérite bien sa photo sur le site web et même une plus grosse car il a fait une présentation de virtualDJ de manière très professionnelle: explications tout d'abord au micro en montrant sur l'écran géant et ensuite une démo sonore avec les vinyles time code. Je crois que l'on ne le remerciera jamais assez.
En clair ce qui ose encore critiquer la photo sur ce site et bien dites leur qu'il mérite bien sa place parmi nous

Je voudrais aussi remercier Stazia qui est super sympa (comme DJ Style) pour son mix sur VirtualDJ Time Code. Elle mixe aussi bien qu'elle est super jolie.

Sinon après 2 jours de SIEL, j'en tire un bon bilan: la vidéo a cartonné auprès du public et des professionnelles avec un intérêt pour les vinyls time code.
De nombreuses personnes sont toujours surpris de voir que VirtualDJ n'a pas d'interface audio propre comme chez les concurrents. Je regrette par contre de n'avoir pas eu plus de docs avec moi pour conseiller au niveau du choix de la carte son à choisir

Enfin les traditionnelles questions techniques parfois simples et parfois plus compliquées auxquelles j'ai essayé de répondre avec le plus de précisions possibles.

J'en ressors fatigué mais content :-)

发表时间 Mon 13 Feb 06 @ 10:29 pm
Stazia je l'avais rencontrée il y a 2 ans sur le stand pioneer et quel déesse en plus elle est hyper sympa et puis les mix wouaaww on a envie d'avoir la meme sous le sapin lol. Je l'avais revue au VIP de Luxembourg aussi très impressionant et elle mets vraiment le feu.

Pour style je l'avais aussi rencontré et vraiment très simple comme type et aussi excellent dj juste d'écouter ce qu'il fait sur fun... toujour un plaisir pour les oreilles.

Et les gogos dans tout ca :)

Seb

发表时间 Mon 13 Feb 06 @ 11:13 pm
25%