快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Les musiques ne se callent plus bien ensemble...

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

Pour ceux qui ont suivit mon dernier post, j'avai une version de VDJ 3.0 installé sur un ordi a mon taf et j'avai un problème : l'onglet vidéo n'apparaissait pas... Problème résolu en réinstallant VDJ et en mettant à jour. J'arrive ce matin, je branche ma ptite Dj console pour tester le tout et la surprise j'ai l'habitude de mixé les démon de minuit avec un autre son disco et la ca rend un truc affreu a l'écoute, pour callé les beats ensemble je reste appuyé sur AUTO BEAT mais rien à faire on voit que VDJ calle les mesures ensemble mais ca rend toujours un truc affreu... pareil pour un autre mix de son disco, j'essaye avec de la house ou les beats sont bcp plus marqués et la, pas de problèmes ... C'est quoi dans la config qui a changé ou a modifié?

Enfin autre question, comment faire pour qu'au chargement d'un morceau il ne règle pas automatiquemet le BPM avec celui du morceau de la platine oposée ?

Merci d'avance, cordialement.

Charlie

发表时间 Tue 07 Feb 06 @ 12:39 am
"comment faire pour qu'au chargement d'un morceau il ne règle pas automatiquemet le BPM avec celui du morceau de la platine oposée ?":

->configuration -> BPM automatique: désactivé

Pour le reste, j'ai aussi le problème sur certaines musiques, ce qui me force à modifier mon mix en trouvant une musique où les bpm se calent bien ou alors a enlever le bpm auto et à les caler manuellement. je ne sais pas à quoi c'est dû.
D'ailleurs à ce propos, je trouve le système d'ancrage des bpm vraiment mauvais car à chaque fois que les ancres ne correspondaient pas, j'en ancrais de nouvelles, mais la chanson finissait toujours par se désynchroniser de l'autre; du coup j'ai du remettre l'ancrage par défaut de vdj qui est mauvais: comprend pas, il en fait qu'à sa tête ce logiciel ;-)

发表时间 Tue 07 Feb 06 @ 7:06 am
essaie la solution config audio avancee. C est souvent le cas quand la carte n est pas top top et qu il y a qqs milliseconde de latence entre le lancement d un titre et le suivant.

发表时间 Tue 07 Feb 06 @ 9:25 am
Dans mon cas la carte son n'a pas chanté (la dj console), donc je ne pense pas que c'est un problème d'hardware... Je ne vais quand meme pas réinstaller la version inférieur :-D !

发表时间 Tue 07 Feb 06 @ 9:34 am
Vérifie la config, dans le panneau FAME, ton réglage BPM engine: le réglage Techno/House n'est pas adapté si ta musique n'a pas un battement rapide et marqué.

发表时间 Tue 07 Feb 06 @ 11:34 am
Tout d'abord merci pr le BPM il ne se met plus en effet de manière automatique.

Pour le mix c'est toujours affreux et meme pas écoutable ! J'ai bien regardé pour le type de musique et cela ne change rien. (Avant cela fonctionnait en Techno / house (avec l'ancienne version))

发表时间 Tue 07 Feb 06 @ 2:58 pm
mais les basses sont synchrones ou pas? Qu'est ce que tu entends par un son affreux?

发表时间 Tue 07 Feb 06 @ 6:38 pm
On voit que les mesures essaye de se caller ensemble mais les basses ne collent pas ensemble...

发表时间 Tue 07 Feb 06 @ 10:44 pm
et ça ne te fait ça que sur certains titres ou sur une grosse majorité?
est ce que les séquences (petits carres et rectangles) tombent bien sur les basses ou sont-ils décalés?

发表时间 Wed 08 Feb 06 @ 6:44 am
petarPRO InfinityMember since 2004
ton problème vient t'il sur une seule musique ou toutes les musiques que tu possède ?

发表时间 Wed 08 Feb 06 @ 10:47 am
Les petits carrés se mettent bien ensemble, mais les beats ne sont pas ensemble.

Cela le fait sur un mix de disco que j'avais l'habitude de faire, sur la house je ne rencontre aucun problèmes.

Merci

发表时间 Wed 08 Feb 06 @ 10:49 pm
alors essaye d'éditer les bpm de ta chanson toi même : clic droit sur la musique -> editer BPM.
Mais bon, comme je l'ai dit précédemment, quand je le fais moi, la musique finit toujours pas se décaler au bout d'un moment. Peut être que cela marchera pour toi

发表时间 Thu 09 Feb 06 @ 6:42 am
petarPRO InfinityMember since 2004
pareil moi ca se redecale, mais ce problème de carré decalé aux beats je l'ai sur 2 mp3 sur plus de 3500 donc essais de te procurer une autre version de ces musiques si tu peut....

发表时间 Thu 09 Feb 06 @ 10:18 am
Manuellement j'ai déjà réussi à résoudre le problème, mais c'était bcp plus pratique avec le Autobeat et comme vous le dite parfois au bout d'un moment cela se redécalle :-S

发表时间 Sat 11 Feb 06 @ 3:21 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)