bonjours a tous ,
je viens vers vous pour deux probleme :
le 1er est que que je mixe un clip vidéo j'ai bien bien l'image du clip mais par contre des que je passe sur une simple chanson je n'ai aucun effet visuel or d'ans l'onglet video je n'ai aucun plugin d'effet ... comment faire pour en avoir ?
le 2 eme est une simple question: est il possible quand on mixe un clip video en live de retranscrire cette image sur un ecran dedié mais juste l'image et en grand ?
j'espere d'avoir été assez claire et espere que quelqu'un poura m'aidé
merci a tous d'avance
sebastien
je viens vers vous pour deux probleme :
le 1er est que que je mixe un clip vidéo j'ai bien bien l'image du clip mais par contre des que je passe sur une simple chanson je n'ai aucun effet visuel or d'ans l'onglet video je n'ai aucun plugin d'effet ... comment faire pour en avoir ?
le 2 eme est une simple question: est il possible quand on mixe un clip video en live de retranscrire cette image sur un ecran dedié mais juste l'image et en grand ?
j'espere d'avoir été assez claire et espere que quelqu'un poura m'aidé
merci a tous d'avance
sebastien
发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 12:53 pm
Salut,
1) les effets ne sont disponible que pour les full user. (je crois mais pas sur)
2) oui tu peux utiliser un 2ème écran que pour la vidéo.
Bien Amicalement DJ Carouge
1) les effets ne sont disponible que pour les full user. (je crois mais pas sur)
2) oui tu peux utiliser un 2ème écran que pour la vidéo.
发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 7:12 pm
pour le 2), ce n'est possible qu'avec VDJ Pro.
发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 8:37 pm
comment faire pour utiliser une 2 eme ecran video
merci
merci
发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 10:59 pm
tu utilises quoi comme pc (latop ou destop) ?
Et tu as quoi comme sortie sur ta carte graphique ?
Et tu as quoi comme sortie sur ta carte graphique ?
发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 11:11 pm
j'ai un pc et ma carte graphique est on board donc j'ai pas vu de sortie
que me conseillez vous
que me conseillez vous
发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 11:16 pm
un pc, une carte graphique on board
que me conseillez vous
que me conseillez vous
发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 11:17 pm
on board? c'est quoi.
Sinon tu est obligé d'avoir au moin une sortie sinon tu n'aurais pas d'écran, je pense que tu as une sortie en VGA (prise bleu) ?
Sinon tu est obligé d'avoir au moin une sortie sinon tu n'aurais pas d'écran, je pense que tu as une sortie en VGA (prise bleu) ?
发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 11:22 pm
c ca merci kel carte dois je ht donnez mois le nom merci
发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 11:36 pm
moi je ne mis connais pas trop en carte graphique mais sa dépent aussi du prix que tu veux y mettre.
Moi j'utilise 2 Geforce 6600 LE en SLI (que VDJ) et en séparés qu'en j'utilise la vidéo.
Moi j'utilise 2 Geforce 6600 LE en SLI (que VDJ) et en séparés qu'en j'utilise la vidéo.
发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 11:43 pm
ou je peux ht pour faire livraison en haiti merci
发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 11:53 pm
je ne sais pas, mes moi perso je bvais sur http://www.rueducommerce.com pour tout ceux qui est informatique et c'est unt très bon site. Maintenant je ne sais s'il livre a Haiti.
发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 11:57 pm