快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Bpm et VTC

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

mixer94PRO InfinityMember since 2004
bonjours, le compteur bpm affiche une valeur qui vari de maniere tres rapide et ne reste jamais fixe sur une valeur en vtc c'est normal ? Par contre en réel les vitesse ne changent pas. quelqu'un a t il une explication ? Davance Merci

发表时间 Sat 04 Feb 06 @ 10:19 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
c'est quoi tes platines Vinyl? peut-être que la vitesse de rotation n'est pas du tout constante.

发表时间 Sat 04 Feb 06 @ 10:22 pm
mes platines sont des stanton T80 toute neuve sur des vtc tout neuf

发表时间 Sat 04 Feb 06 @ 10:53 pm
en fait j'avais mal lu, j'avais compris que le BPM variait beaucoup (beaucoup dans le sens gros pourcentage de modification), mais en fait avec les VTC c'est normal que le BPM fluctue rapidement mais souvent c'est dans des valeurs comprises entre + et - 0,2% du BPM.

si après tu as des fluctuations de l'ordre de 1% c'est qu'il y a un problème.

发表时间 Sat 04 Feb 06 @ 11:00 pm
oki, sinon je voulais savoir ou il es possible de recupere ce soir la version 3.2 de vdj je voudrais la tester car visiblement pour certain elle est plus stable consernant les decallages que je resent avec la 3.3

发表时间 Sat 04 Feb 06 @ 11:03 pm
si tu n'a pas chez toi de fichier d'installation de VDJ 3.2, il te sera impossible d'en avoir un.

发表时间 Sat 04 Feb 06 @ 11:15 pm
ah bon ?? béh pourquoi donc ?? personne ne peut me l'envoyé par mail ou msn ou autre ?
sinon merci "lej" pour ton aide ;-)

发表时间 Sat 04 Feb 06 @ 11:18 pm
tu auras une erreur de protection si quelqu'un te l'envoi, et en plus c'est interdit.

发表时间 Sat 04 Feb 06 @ 11:36 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
mixer94 : En plus cette variation du bpm a toujours existée que ce soit dans la v3.2 ou plus ancienne. Mais comme tu le dis ça ne change rien à l'écoute alors ou est le problème, regarde le bpm sur ta table de mix et dis moi s'il ne varie pas.

Gwenn

发表时间 Sun 05 Feb 06 @ 1:05 am
Bon alors, j'ai fait quelques tests et enfaite ca vien de la face du vinyl ! moi d'un coté ca me fait une variation tres rapide pour un bpm a 130 (129.5 jusque 130.5) sur le compteur en permance et si j'utilise l'autre face du vinyl la variation affiché sur le compteur defile boucoup plus lentement et pour un bpm 130 (129.9 jusqye 130.2) voir des fois elle ne varie presque plus. vous me direz : mais rien n'est marquer sur le vinyl pour savoir sur quelle face on est, ni face A ni face B, béh moi j'ai des grosses marques au centre du vinyl !! Alors j'ai des photos afin de comparer par rapport a vous si c'est normal ou un défaut du vinyl http://www.djtyroon.com/images/vtc/ et maintenant je m'adresse plustot au staff afin de vérifié aussi. D'avance merci

发表时间 Sun 05 Feb 06 @ 3:12 pm
Bonjour, je relance mon message, personne n'a le meme problème ?
D'avance merci

发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 2:52 pm
J'ai regardé tes photos, j'ai pas compris ce que t'as voulu nous montrer. Tous ce que je peux dire c'est que chez moi j'ai des décalages de 2 ou 3 dizième de % mais que c'est normal et j'appel pas ça un problème.

发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 9:44 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)