快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Vinyl Timecodé et carte son "standard"

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut.
J'ai une carte sound blaster live 5.1. En attendant d'avoir la MAYA44 USB (un mois d'attente chez Thomann, et encore rien de certain !!!!) je voudrai utiliser ma carte son pour tester les timecodés !!!
J'ai respecter les conditions décrites sur le site de VDJ pour les branchements et la couche de drivers ASIO pour ma carte !!! j'ai pris les drivers KX car les ASIO4ALL ne fonctionnent pas !!!
Le problème c'est que je n'arrive pas a obtenir de signal dans la confog des vinyls !!! Sur le site ils disent d'indiquer "Line In" en Input mais je n'ai pas cette possibilitée !!! Je n'ai que les entrées correspondantes à la MAYA par exemple a savoir Chan1&2:left et Chan3&4:right.
Quelqu'un peut il m'aider ????
Merci.

发表时间 Sat 04 Feb 06 @ 11:07 am
Peut-être en ne branchant qu'une seule platine sur l'entrée ligne (line in) de ta carte son, tu pourras la tester.

Mais pour cela il te faudra soit :

- la version VDJ 2.06 (car avec cette config, tu peux activer une seule platine)

- La skin "Default with more options" qui permet de selectionner "Time-code" sur chacune des platines.

J'espère que ça répond à ta question.

发表时间 Sat 04 Feb 06 @ 2:11 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Dis moi, tu as la djconsole mk2 ou le dj control mp3??

si tu as le dj control mp3, je ne crois pas que l'on puisse tester les VTC.

en ce qui concerne la skin, elle n'est disponible qu'au Professional Edition Users (enfin en principe).

Essaye de tester un VTC avec la version démo de VDJ, ça devrait marcher comme ça.

发表时间 Sat 04 Feb 06 @ 3:01 pm
Salut, moi j'ai VDJ bridée, celle fournie avec la DJ console MP3, mais j'aimerai bien passer à la version pro (puisqu'aparemment je pourrai toujours utiliser ma console avec).
Dans ce cas, je peux utiliser des vinyls timecodés ?
Pour ça, je compterais brancher chaque platine sur une entrée line in de ma carte son (et donc acheter une deuxième carte son, puisque c'est pour ça à la base que je voudrais paser à la version pro).
Mais c'est possible ça, ou bien je rêve ?

发表时间 Sat 25 Feb 06 @ 12:55 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je crois bien que c'est possible oui. Ta DJC MP3 te servira toujours de controlleur et tu utilisera tes cartes son avec ASIO4ALL ;-)

发表时间 Sat 25 Feb 06 @ 5:10 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)