快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Xone:92

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tous,
un petit post pour exprimer ma joie la plus intense, je viens de déballer ma Xone:92. J'ai à peine mixé dessus mais déja je sens une diifférence énorme, la qualité est là, les options aussi, j'ai le sentiment que rien ne m'est impossible avec cette table, c'est génial!
J'y retourne, j'ai encore tant de choses à découvrir dessus (et un manuel en anglais à traduire :-( ça c moins cool)
a+ ^^

发表时间 Fri 03 Feb 06 @ 12:25 pm
Hi hi tu m'etonnes d'etre heureux! ;)

Chanceux va....:)

Tiens nous au courrant!

Body-Blown

发表时间 Fri 03 Feb 06 @ 2:26 pm
Quelques infos sur la qualité de la table après l'avoir rodée un peu tout à l'heure: tout bonnement génial, déjà au niveau des deux potentiometres "medium" qui permettent de déterminer avec une précision infinie le son que l'on veut émettre, j'admets cependant qu'il faut s'y habituer. Ensuite la possibilité pour la préécoute au casque de choisir pré ou post équaliseur, c'est ce qui me manquait vraiment sur mon ancienne table.
En ce qui concerne l'équaliseur, il est on ne peut plus précis, un potentiometre bass au minimum ne laissera passer aucune basse fréquence, de même pour les mediums aigus.
Ensuite l'intérêt de cette table est également ses deux filtres, je cite le commentaire d'une autre personne qui est assez clair sur ce point
-"Les VCF sont de type analogique. on peut choisir le type de filtre pass haut, pass bas, ou pass band avec la possibilité d'en combiné 2 ou 3. On regle la fréquence de coupure et la raisonnance. Un LFO permet de faire varier la frequence ce qui donne des effets de type wawa
La selection des 3 donne un effet de phasing assez sympathique"
mais il est vrai qu'il va me falloir de l'entrainement avant de maitriser ces filtres.
Les faders sont d'une précision inouie, le réglage du crossfader curve est impressionnant de précision également.
Chacune des 4 voies peut être assignée sur le crossfader et sur les filtres
Et je ne parle pas des deux entrées micro, des innombrables entrees auxiliaires et des 2 sorties master + une sortie cabine.
Enfin bref, avec cette table, je prends conscience des termes "redécouvrir qq chose" car je suis en train de redécouvrir le mix, et c'est un pur plaisir. ^^

发表时间 Sat 04 Feb 06 @ 7:00 am
bonjour, felictations pour cette table magnifique. juste une question est ce que les fonctions sont assignables a vdj stp merci.

发表时间 Sat 04 Feb 06 @ 5:52 pm
non pas que je sache

发表时间 Sat 04 Feb 06 @ 5:55 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)