快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Suis pas un pro du PC...

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Slt tout le monde ,vue et revus forum pour simplement diffuser pour mes Pots, photos ya des DJs OUAH......Depuis Noel je commence a découvrir VTDJ HE 2006.Mais là je commence a être écuré ,j'ai l'impression k'ici, c'est un cercle FERMER a part pour c' eux qui sont dedans.N'y a t-il pas qlq un qui puisse vraiment dire ce qu'il faut faire pour diffuser même pour une personne de son entourage avec VDJ HE 2006 .PS:Je remercie tout les petits gars qui mon répondus auparavant ,supers sympas.Maintenant je continurer a faire avec ma console DJ Hercule des CDs et simplement a ne pas diffuser pour mes qles copains pas 4 mais 2, selon le livre.Maintenant pour VT dj HE 2006 ?? et j'en ferais part aussi .....pour la difusion...PS: pour la difusion, quand je lis et re-lis le livre, 3 ou 4 clics yen a assez pour difuser "a mourrirde rire depuis le temps lol ..." sur ce nous mourrons dans un coin.................@+ Virtual DJ Home édition 2006.................
 

发表时间 Fri 27 Jan 06 @ 5:37 pm
Ceci est un doublon.

Voir topic nommé Web Radio.
 

发表时间 Fri 27 Jan 06 @ 6:23 pm
Slt et merci pour la réponse, mais je croie que t'as pas bien compris .Avec ta réponse sa confirme mes demande... on se balade de forum en forum .Pour me dire cela abtient toi de me répondre...merci qd même.
 

发表时间 Sat 28 Jan 06 @ 1:54 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)