Bonjour tlm,
je cherche le titre d' une musique de house où y'a un gars qui chante dedans, et les seules paroles dont je me rappelle sont " I'm a deejay...". je sais que ça vous aide aps bcp mais bon si y'en a qui trouvent, merci d'avance ;)
je cherche le titre d' une musique de house où y'a un gars qui chante dedans, et les seules paroles dont je me rappelle sont " I'm a deejay...". je sais que ça vous aide aps bcp mais bon si y'en a qui trouvent, merci d'avance ;)
发表时间 Mon 23 Jan 06 @ 10:10 pm
un titre house où ça parle de dj, ça me fait de suite penser à Get Down de Avantgarde. Mais je ne suis pas certain que c'est ce que tu cherches.
发表时间 Mon 23 Jan 06 @ 11:13 pm
'ffectivement on est un peu dans la vague !!!
Tu pourrais quand même nous siffler l'air parce que là franchement surtout avec le mot "Deejay" nous sommes noyé dans un océan de titres ....
:))))
Tu pourrais quand même nous siffler l'air parce que là franchement surtout avec le mot "Deejay" nous sommes noyé dans un océan de titres ....
:))))
发表时间 Tue 24 Jan 06 @ 8:19 am
Le nom c'est un truc du genre : 2 plate, ou two plates , on m'a dit le nom mais j'ai pas bien capté je crois quelqu'un conné ?
发表时间 Sun 05 Feb 06 @ 9:57 pm
Il y a une chanson qui s'appelle 2 Black - Waves of Luv mais il ne dit pas "I'm a Dj" mais "'I'm addicted".
Je ne suis pas sur que ce soit ce que tu cherches mais tu peux toujours essayé.
Je ne suis pas sur que ce soit ce que tu cherches mais tu peux toujours essayé.
发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 12:59 pm
Oui c'est 2 blacks cela s'appelle WAVE OF LUV.
发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 5:06 pm
en pleine soirée, la musique bien fort, un peu (ou beaucoup) d'alcool dans le sang... I'm a DJ peut vite devenir i'm addicted ;)
发表时间 Mon 06 Feb 06 @ 8:04 pm