快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Blue screen en pleine soirée ..... brrrrrk

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djvic36PRO InfinityMember since 2005
Salut a tous ,

Ben voila suis un new users de vdj avec des vtc , maya 44 p4 3 gh & 1g de ram , entretiens régulier ( défrag , pas de web sauf pour vdj etc ... )

et hiers soir en pleine soirée , pleine ambiance de malade , après quelque problème de cellule ( le mp3 qui sacade a fond ) le pc c'est taper en bluescreen , .... houuuuuuu a mort le dj houuuuuuu

est ce possible que cela vienne du fait que le pc n'arrivais plus à gerer le signal du vtc ou dois je me faire du soucis pour la suite ....

après vérification du message d'erreur , le crash viens bien de vdj et signale que des caractère inconus ont été introduit via l'application et a tout fait planter

Si c bien cela , y a pas moyen d'avoir un témoin de signal qui permettrai de voir la qualiter du signal en permanence des vtc sur le skin .... et donner la possibiliter de repasser en mode " souris " et désactiver les vtc d'une seule touche pour pouvoir remédier au problème ....

aller a vos clavier ...

djvic@whiteclub
 

发表时间 Sat 21 Jan 06 @ 7:17 pm
Tes cellules sont-elles vieilles ou usées? Il est possible que VDJ ait mal interprété le signal reçu et que ça ait occasionné un problème...
 

发表时间 Sat 21 Jan 06 @ 8:50 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
tu utilises windows 98??? il me semble que WindowsXP ne fait pas de bluescreen de ce genre et est un peu plus stable que 98.


menfin, ça résoud pas ton problème.
 

发表时间 Sun 22 Jan 06 @ 12:12 am
moi j'aimerais comprendre pourquoi plus on utilise vdj (d'affilée sans le fermer) plus ça lag, malgré des config de ouf. des fosi ça me fait flipper, je vois mes mp3 qui commencent a se charger en saccadant, g le doigt sur le "play" de la platine cd à lancer en cas de plantage.
Enfin bref, au bout d'un certain temps de mix, vdj bouffe vraiment trop de ressource et c'est vraiment un probleme.
 

发表时间 Sun 22 Jan 06 @ 12:49 am
perso meme après 5 heures de mix ca lag pas sur mon pc buro (cd timecodés), ni sur mon laptop pourtant y'a eu des conditions d'utilisation limites. Encore ce soir j'étais à l'aKdémie Beaugrenelles à Paris, Vdj à tenu sans sourciller...

Pas de spywares, pas de sons sauvages et vdj tourne à merveille, au cas par cas prévoir un système de refroidissement pour les laptop en fonction de la t° du lieu (Antec : 30 euros)

++ Crazy
 

发表时间 Sun 22 Jan 06 @ 1:08 am
J'ai parfois ce problème également sur le portable et le pc, après un temps variable, vdj est de plus en plus lent, jusqu'à finir par saccader le mix.
La seule solution est le reboot, lancer une autre instance du logiciel et passer de l'un à l'autre n'améliorant pas les choses. Je suis certain que la t° n'a rien à y voir, je penserais plutôt à un mp3 pourri ou qlqch du genre style fragmentation mémoire.
Pour ce qui est du bluescreen, il existe toujours mais XP jette un voile pudique dessus par défaut (dans "Démarrage et récupération", décocher "Redémarrer automatiquement")

DJSilver
 

发表时间 Sun 22 Jan 06 @ 11:19 am
djvic36PRO InfinityMember since 2005
je vous rassure , j'ai win xp , et blue screen vendredi ....

mais j'ai trouver le problème !!!!

un de mes dédoubleur de signal qui me sert a réinjecter la technics en direct étais foireux

mais je comprends pas le bluescreen ...

de plus je pense qu avoir un temoin su signal des vtc ou cdtc sur le skin serais franchement le très bienvenu et la , je dit , mais que fait le service technique looool ( c'est pour rire )

mais il est vrai que savoir si c'est possible serais franchement bien quoi ...

pour ce qui est du lag , je travaille avec une config de ouf , et perso pas de lag ( p4 3gh 1giga de ram 80 g de hd et 200 de hd externe en firewire loool ) même après 14H non stop ( le réveillon de cette année non stress même pas un poil de de rallentissement ) et je dit bravo VDJ , PCDJ n'y étais jamais arriver
 

发表时间 Mon 23 Jan 06 @ 7:28 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)