快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Chargement VirtualDj3.0

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

kreativPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,
J'ai acheté virtualdj sur le site et l'ai chargé sur mon PC sony. Je veux pouvoir à présent le charger sur un PC portable... Comment faire ?
Merci pour votre aide !
 

发表时间 Sat 21 Jan 06 @ 3:07 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu mets ton install sur une clé usb ou un CD ou tu te crées un petit réseau local par exemple ;-)
 

发表时间 Sat 21 Jan 06 @ 3:10 pm
c'est toujours mieux de garder sur un cd une copie de l'intal.
au cas où,on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
au moindre probleme hop la,tu peux reinstallés trankil.
et c'est pratique aussi pour aller chez quelqu'un,hop j'installes avec mon cd,ma petite djconsole et hop c'est parti.
surtout ne pas oublier de tout effacer avant de partir,ou la tu risquerais d'avoir un petit probleme ;))

++mika

ps:moi je le fais avec chaque version.
 

发表时间 Sat 21 Jan 06 @ 3:18 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Je me suis renvoyé par email la confirmation d'achat virtualdj avec les liens ainsi que les codes sur mon pc portable, pensez-vous que çà peut marcher ?
 

发表时间 Sat 21 Jan 06 @ 3:24 pm
pourquoi tant de chic chac ?
grave simplement l'installe que tu as deja sur cd et puis installe le sur ton portable.
tu as le droit de te faire une copie sur cd ,mais elle doit rester perso.
a moins que tu n'est plus ton installe.
 

发表时间 Sat 21 Jan 06 @ 3:27 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Je ne suis vraiment pas un cador en informatique même basique comment se nomme le fichier dont tu me parles ? Update virtualdj3.0 ? Unwise ? Je suis une vraie tanche...
 

发表时间 Sat 21 Jan 06 @ 3:31 pm
c le fichier que tu as recus lors de ton achat de vdj,tout simplement.
tu le graves sur cd,puis tu mets le cd dans ton portable et hop tu clic sur le fichier .
 

发表时间 Sat 21 Jan 06 @ 3:35 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Et normalement le lien que tu as recu par mail devrait toujours etre accessible.

Donc a partir de ton PC Portable tu ouvres tes mails, tu cliques sur le lien de ton install et t'as plus qu'a installer sur ton portable
 

发表时间 Sat 21 Jan 06 @ 4:28 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Je n'ai plus l'installation d'origine mais seulement la mise à jour en 3.0 ! J'ai contacté la hotline...
 

发表时间 Mon 23 Jan 06 @ 2:28 pm
c'est le plus simple alors et des que tu recois ta nouvelle instal complete,garde une copie sur cd.

++mika
 

发表时间 Mon 23 Jan 06 @ 2:39 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)