快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Tag ID3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djshadPRO InfinityMember since 2005
Salut

j'ai renommer mes titres et auteurs à partir de VDJ et j'ai cette question qui me titille

est ce que si je désinstalle la V3.3 pour remettre la version V3.2 les titres et auteur seront ils conservé ?

car j'ai fermeture soudaine depuis que j'ai installer la V3.3 et c'est hyper genant
 

发表时间 Tue 17 Jan 06 @ 9:34 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Oui tes informations seront conservées.

N'oublie pas de faire une copie de ton fichier "VirtualDJdatabase.xml" qui contient toutes tes informations (cues, commentaires, début et fin de mix auto, gain).

Par contre tes fermetures intempestives sont anormales. Peux-tu préciser
 

发表时间 Tue 17 Jan 06 @ 11:07 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui donne nous plus d'informations sur tes fermetures de VDJ: décris ce que tu fais, quand cela se ferme, comment est la mémoire, le processeur à cet instant, format de chanson, plugins utilisés
 

发表时间 Wed 18 Jan 06 @ 12:05 am
djshadPRO InfinityMember since 2005
pour répondre a tes interogation c'etais on attribuant des effects ( les quels ?) ben là je ne saurais te répondre car cela monte à 6 jours , quand mes titre sont en MP3 PRO ( soft de compression utilisé ADOBE AUDITION )

Mais je le re-testerais ce week end sur une perriode plus long

Par contre comment pourrais-je faire pour connaitre l'etat de la mémoire et le cpu à cet instant faudrais que tu me l'explique

A+Bientot
 

发表时间 Wed 18 Jan 06 @ 9:25 pm
Il suffit d'appuyer sur les touches ctrl, alt et sup simultanement puis de selectionner l'onglet "Performances" de la nouvelle fenêtre applicative.

Cordialement, Laurent
 

发表时间 Wed 18 Jan 06 @ 9:58 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)