快速登录:  

Forum: French Forum

话题: besoin d'aide SVP !!!!!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djfloerHome userMember since 2006
Voilà moi je suis DJ FLoeR, j'ai 15 ans et je susi déja passioné par la musique électronique !!!
voilà j'ai télécharger la version test de virtualdj pour me donner un avant goût du mixage.
J'aurais aimer que on me donne quelques conseils comment mixer sur de la house. J'aurais voulu aussi savoir où je pourais trouver des "sons brutes" enfin je sais pas trop comment sa s'apelle hihi :D
Sa serais gentil que vous me répondiez parce-que j'ai besoin de VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp :$
 

发表时间 Sat 14 Jan 06 @ 8:52 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
des sons bruts... c'est dans quelle perspective. peut-être vois tu des sons instrumental, sans paroles comme des sons bruts?

tout ce que je peux te conseiller c'est de t'entrainer a mixer deux morceaux, et de faire ça en rythme et essayer de respecter l'harmonie. et aussi écouter des sets de dj, genre sur vdj radio: http://radio.virtualdj.com
 

发表时间 Sat 14 Jan 06 @ 11:38 pm
djfloerHome userMember since 2006
oui voilà, des sons instrumental ! Tu saurais où je pourais en trouver ?
oki merci du conseil alors, je vais aller m'entrainer et pis je vias aller écouter la radio !!!!
 

发表时间 Sun 15 Jan 06 @ 10:47 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
certains sons instrumentaux sont dispo sur les maxi cd et maxi vinyl. sinon sur quelques site de téléchargement, il y a des instrumentaux sur beatport.com par exemple mais il faut les chercher.

Sinon, sur ce site on ne donnera pas de lien vers du contenu illégal (emule FTP...) à toi de chercher de ce coté là.
 

发表时间 Sun 15 Jan 06 @ 12:19 pm
djfloerHome userMember since 2006
oki ba merci bien en tout cas, je vias aller vite voir ton site !!!!!!!!
 

发表时间 Sun 15 Jan 06 @ 8:07 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut DJfloer,
Moi je te conseille de mixer sur les originaux pour commencer, sur de la house, cela ne pose pas de problème, en plus avec des versions extended tu as souvent ce que tu cherches, c'est à dire l'instru, il te suffit de la mettre en boucle (loop) avec le logiciel!
Bonne découverte!
CiaCiao
 

发表时间 Mon 16 Jan 06 @ 2:35 pm
djfloerHome userMember since 2006
oue merci beaucoup, ce que je fais sa commence à avoir de la "gueule" :D merki !!!
alalal vivement que je boss pour que je puisse m'acheter tout le matos lool
ciao et merci pour tout !!!!!!
 

发表时间 Mon 16 Jan 06 @ 8:10 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)