快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Beatport

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

dj khoPRO InfinityMember since 2004
Qui a deja acheté sur Beatport? est ce fiable? comment ce fit la conversion entre € et le $, il y a t'il des frais prélevs par la banque?

Merci
 

发表时间 Wed 11 Jan 06 @ 7:56 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Moi j'ai jamais reussi à acheter sur beatport (ils veulent pas enregister ma carte) mais effectivement il y a des fais bancaires pour toute transaction qui n'etait pas en Euros.

J'ai eu ce probleme avec Trxsource.com, je croyais qu'il me prelevait plus mais en fait c'etait ma banque qui prenait sa taxe.
 

发表时间 Wed 11 Jan 06 @ 8:21 pm
Tout dépend des banques, en fait.
Donc, avant d'acheter des mp3 à l'étranger, renseigne toi auprès de ta banque pour savoir s'ils vont te prélever des taxes, et si oui, combien.
 

发表时间 Wed 11 Jan 06 @ 11:12 pm
j'ai deja achete 800 tracks sur bite de porc et je n'ai jamais eu de problemes particuliers. Aucune idee de ce que la banque preleve (je paie avec visa).
 

发表时间 Thu 12 Jan 06 @ 8:25 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
il faut au minimum une carte VISA pour que ça marche les achats sur beatport.

ma banque me prélève une taxe de conversion $ €
 

发表时间 Thu 12 Jan 06 @ 10:07 am
c'est combien le prelevement pour la conversion ?
 

发表时间 Thu 12 Jan 06 @ 11:00 am
c fonction de la banque, c soit fixe soit au pourcentage ... perso je suis au crédit agricole et pour un panier de 70 sons ca me coute 1,5 euros de converssion ... pas grand chose donc mais il est necessaire de se renseigner auprès de sa banque.

++ Crazy
 

发表时间 Thu 12 Jan 06 @ 12:31 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Perso je suis aussi au Credit patate (credit agricole pr les novices!) et j'ai constaté la meme chose que Guillaume donc fais confiance a cette banque, car je trouve que la taxe prelevée est faible au vu de la quantité acheté. Enfin c toi ki voit sur ce point.
Ensuite beatport est un bon site, sur lequel on trouve bcp de chose interessante. Le site est renouvellé souvent donc tu peux etre a la pointe des nouveautés sans pb. De plus je n'ai jamais eu le moindre pb pr les paiements ni pour les download. Tu peux donc leur faire confiance!!
Gilles
 

发表时间 Thu 12 Jan 06 @ 1:07 pm
faudrait que je me renseigne pour savoir combien ces enfoires me retire.

Ceci dit, varie tes sites de telechargements pcq tu risques tôt ou tard de tourner en rond si tu te cantonnes à un seul site.

C'est pas ca qui manque, c'est plutot les femmes vierges... Heu, non je divague. Ceci dit, essaie d'autres sites, de iTune à www.stompy.com, en passant par www.djshop.de et autres joyeusetés :)

Viiiiiiiiive nous !!!
 

发表时间 Thu 12 Jan 06 @ 1:37 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)