快速登录:  

Forum: French Forum

话题: saccades video

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djleroyHome userMember since 2005
Boujour et exellente année 2006 à tous .
j'utilise la version demo 3.2 et je rencontre un probleme de video qui reste figée une seconde a l'enchainement automatique .Je m'explique , a la fin de d'un clip vidéo , lorsque l'enchainement se fait sur le suivant , les premieres secondes du deuxieme clips se figent , le son lui reste normal .Ma configuration est la suivante : Sony Vaio ,Ati mobility radeon 9200 avec 64mb processeur Intel pentium 4 et j'ai 1024 de ram .
Derniere précision , je lis du vob ou du divix et le probleme est identique avec ces deux formats.J'ai aussi essayer de delester ce qui tourne genre antivirus ou autre , mais le probleme est le même .
Quelqun pourrait il m'expliquer ce qui se passe , est ce un bug ?
Ce produit est tellement génial en utilisation vidéo que ce serait dommage .Merci en attendant a ceux qui prendront la peine de me repondre.
 

发表时间 Sun 01 Jan 06 @ 7:09 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je te conseille de tester avec des fichiers en MPG1 pour voir si ça va mieux.

La configuration de mon PC est en gros la même que la tienne, et malheureusement, 64Mo de RAM pour la carte graphique est insuffisant.

Mais en utilisant uniquement des fichiers en MPG1 je n'ai aucun problème.
 

发表时间 Sun 01 Jan 06 @ 7:26 pm
Je pense qu'avec 64MO (ce qui est quand même léger) en désactivant tous les petits effets visuels de windows (trainées de la souis...).

J'ai un PC :
- Intel Celeron 2,8 GHz
- 64Mo sur une ATI 9200
- 1024Mo DDR

et en ayant désactivé ce que j'ai dit plus les processus Winsows inutiles, ben la vidéo tourne quasi parfaitement (une petite saccade de temps en temps...)
 

发表时间 Sun 01 Jan 06 @ 7:38 pm
Et bien moi avec un AMD 3500+, 1024mo DDR et une X850PRO 256mb ca tourne nickel!!!!!!!! J'ai pas encore totu testé mais ca carbure
 

发表时间 Mon 02 Jan 06 @ 11:10 am
perso je recommande toujours en premier de faire des scans de spywares lorsque l'installation son est sur une machine reliée à internet.
Utilisez toujours deux softs, en général le duo qui fonctionne bien c :

Spybot search and destroy & Lavasoft Ad-aware

Pour les AOLiens comme moi vous avez, en +, un soft mis à disposition par aol qui fonctionne bien.

Je dis ça parce que des fois tu peux passer 20 blondes à te dire que t'as pas assez de ram, que c mal géré et tout ça .... alors que c un spy en arrière plan qui te bouffe de la mémoire et ralenti le pc.

voili :-))))))
+++ Guillaume
 

发表时间 Mon 02 Jan 06 @ 9:02 pm
Pour les paranoïaques des spywares, de spam, etc, en tous genres, l'astuce et les conseils décris à ce lien http://www.mvps.org/winhelp2002/ sont très intéressants.

Cordialement, Laurent

 

发表时间 Sat 07 Jan 06 @ 10:25 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)