快速登录:  

Forum: French Forum

话题: dj console mk2 & un mixer externe ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

G un mixer et un dj console mk2 et j'arive pas a avoir sur mon mixer, avoir un son par canal et différent... dans la configuration de la console g bien mis mixeur externe mais ça marche tjs pas, et sur mon mixer chaque canal est relié à un outpout en rca... merçi de me dire ce qu'il faut faire merçi...
 

发表时间 Tue 27 Dec 05 @ 6:03 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
avec VDJ djc MKII edition cela n'est pas possible.

il faut acheter VDJ Pro pour faire ça.

 

发表时间 Tue 27 Dec 05 @ 6:22 pm
La j'ai téléchargé la demo est'il possible de tester avec.???? car j'essai et que dalle...
j'ai aussi vdj 3.2 avec toutes les config possible et ça marche pa kome je ve alor merçi de me dire koi faire...@+
 

发表时间 Wed 28 Dec 05 @ 6:26 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
en fait je crois que c'est possible même avec la version livrée avec la dj console:

- tu fous le crossfade de la mk2 complètement à gauche (scotche le si c'est définitif)
- tu bloques le boutons de pre-écoute casque sur DeckB
- tu fais sortir le master sur l' entrée 1 (gauche) de ta mixette
- tu fais sortir les écouteurs (sorties de derrière la console, pas devant) sur l'entrée 2 (droite) de ta mixette

ça le fait?

N.

ps: sois gentil, n'utilise pas ton "vdj 3.2 avec toutes les config possible" à moins de l'avoir acheté, sinon c'est la dernière fois que je t'aide ;)
 

发表时间 Wed 28 Dec 05 @ 10:49 am
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Bonjour,
je crois sous reserve qu'avec la Mk2 ça doit etre aussi comme la normale. sans scotch( sauf si c'est la petite DJ à 90euros) Hummmmm....Va dans les parametres de ta DJ console en double cliquant sur son icône et vérifies que tu es en mode "asio" ......
 

发表时间 Wed 28 Dec 05 @ 11:00 am
La seule version qui permet une connection sur une table de mix (2 sorties distinctes) c'est la version complète de VirtualDJ.
La version DJ Console de première génération, la version MK2, MP3 Control ou Home Edition 2006 ne le permettent pas.
 

发表时间 Wed 28 Dec 05 @ 6:42 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)