快速登录:  

Forum: Wishes and new features

话题: Cue(s): Sécurité et meilleure visualisation

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

claxPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous;

Une petite suggestion:

Ce serait intéressant que les cues encodés soient illuminés sur les numéros correspondant de chaque skin; de cette manière on pourrait de suite voir lesquels sont attribués (même si il est vrai que des traits apparaissent sur le spectre de la piste) et ils seraient plus visibles.

En outre, il serait également intéressant qu'une confirmation soit demandée à toute modification d'un point cue enregistré; ceci afin d'éviter que l'on ne clique sur "set cue" au lieu de "go to cue" et partant, éviter d'effacer ces points sur lesquels on a passé du temps pour les déterminer.

Clax
 

发表时间 Wed 21 Apr 04 @ 6:00 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Hello Clax

Tu devrais ecrire en anglais ici.
-----------------------------
You should write in english here.

Clax is asking for 'cue buttons' markers on the defined cues of the song, to see rapidely which cue is used or not.

I find the idea very good.

FRUiT94
 

发表时间 Wed 21 Apr 04 @ 10:15 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Ca c'est plus difficile !!! Je me débrouille bien pour demander mon chemin quand je suis à l'étranger mais si je dois traduire ce genre de phrases ...
 

发表时间 Thu 22 Apr 04 @ 8:16 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
clax : Ce forum est destiné à l'équipe de developpement de VDJ qui ne sont pas forcement Français donc pour qu'ils comprennent ce que tu voudrais, le mieux reste l'anglais alors essaye de faire un petit effort sinon il y a peu de chance que ta demande soit retenu.

----------------------------------------------------------
This forum is intended to the VDJ dev staff which are not all
French so if you want they understand what you would like to add, best is to write in English. Try to make a small effort if you want to have a little chance your request is retained.

Gwenn
 

发表时间 Sun 25 Apr 04 @ 9:37 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
For example I load a song on deck 1 and I had already set up the cue 3 in the past, then the button 'cue3' would highlight to say "hey I'm cued, go for me please". It could be interresting.

It could be very interresting to view the cues "arrive" on the waveform, just a line with a C2 for cue 2 for example. This would be usefull as I like to set sum cues at the start of good loops. If I could see the cue arriving on teh waveform, It would be better to start 'hot' loops when the track is playing.

FRUiT94
 

发表时间 Sun 25 Apr 04 @ 11:40 pm
"Sticky Posts" viewable on the waveform? I like that idea!

GnoedeL
 

发表时间 Mon 26 Apr 04 @ 9:42 am
Nice idea
 

发表时间 Tue 27 Apr 04 @ 9:01 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)