快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Erreur Install: Console MK2?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle console... je suis un utilisateur experimenté de virtual et de la dj console 1 . Lors de l'install de la console tout ce passe bien (connexion de la console detection son... en partie) et apres message d'install terminée.
Je demarre sous ma liscence virtual dj 3.2 et la... surprise. led de la console allumé mais pas de detection (meme en redemarrant le pc. deconnexion console redemarrage soft... bref la totale) rien ne vas. et quand je vais dans les peripheriques audio je vois un point dexclamation au niveau de HERCULES DJ CONSOLE MK2.
Meme en insistant a ce niveau pour une install il me dis impossible d'installer le periphérique...
que dois je faire? un patch existe? merci
bonne journée.
 

发表时间 Thu 15 Dec 05 @ 9:03 am
eh bien voila j'ai trouver la solution... comme un grand. c 'est un probleme concernant l'install du pilote audio asio. il ne le reconnais pas du premier coup. il faut le forcer sinon aucune detection meme au niveau de la carte. j'espere etre clair...
 

发表时间 Fri 16 Dec 05 @ 10:09 am
Salut Chicco je suis dans le même cas que toi, est-ce que tu peux me dire comment tu as fais pour forcer l'installe ?
Merci pour ton aide

KILL GILL
 

发表时间 Sun 18 Dec 05 @ 1:48 pm
Et beh ça fonctionne, je ne sais pas exactement comment , désinstalle, réinstalle de hercules, mise à jour sur le site et c'est ok !
 

发表时间 Sun 18 Dec 05 @ 3:22 pm
ok on est deux dans la meme situation... le principal c que ca fonctionne. maintenant reste plus qu'a faire le test en soirée ... deja pu faire ce we avec... ca c'est bien passe.
bonne journée
 

发表时间 Mon 19 Dec 05 @ 9:04 am
Hello Chicco,

Pour moi c'est OK à 100 % j'ai fais de la radio avec hier pendant 3 heures et c'était cool.
J'ai pas rencontré de soucis depuis, vous imaginez bien si c'est le cas vous serez les premiers au courant.

killgill@hotmail.fr
 

发表时间 Mon 19 Dec 05 @ 2:12 pm
shook01Home userMember since 2005
salut tout le monde, j ai un probleme lors du lancement de virtual dj, il m indique: erreur de protection n°16. savez vous ce ke cela pourrait etre..? merci de rep :D
 

发表时间 Mon 19 Dec 05 @ 2:41 pm
je ne sais pas répondre à ça, désolé...
 

发表时间 Mon 19 Dec 05 @ 3:09 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je vous remercie de bien vouloir lire la description du forum avant de poster.

"Si vous avez une erreur de protection, veuillez contacter le support client"

c'est ici: www.virtualdj.com/contact/
 

发表时间 Mon 19 Dec 05 @ 3:12 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)