快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Changer le logo des effets?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

U115PRO InfinityMember since 2005
Salut à tous!
Est ce possible de changer le logo des effets qui apparaisse dans le carré inférieur du logiciel? Oui évidement puisque les créateurs le choisissent mais est ce possible après compilation de l'effet?
L'intérêt? Rendre plus explicite le nom de certain effet en leur associant une image clair.
Merci
U115
 

发表时间 Wed 14 Dec 05 @ 8:41 pm
Je pennse que le logo est choisi avant la compilation, donc il te faut l'autorisatuion du concepteur (copyrights obligent) et t'y connaître un minimum en programmation.

Ceci n'est qu'une hypothèse. Je laisse le soin aux programmeurs de t'en dire plus.
 

发表时间 Wed 14 Dec 05 @ 10:29 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui c'est lors de la compilation, grâce a un morceau de code dans le code source, l'image est rajoutée dans l'effet qui est au format .dll
 

发表时间 Wed 14 Dec 05 @ 11:47 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Il faut dans ce cas le code source et le recompiler.
Dans ce cas il est plus que conseiller de contacter préalablement le concepteur du plugin concerné.

Il y a pratiquement un topic par plugin dans la rubrique ad hoc du forum. Le mieux et que tu y mettes ton opinion et que de fait tu sollicite le concepteur pour une mofification.
 

发表时间 Thu 15 Dec 05 @ 5:57 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Merci pour ces réponses, je ferai ainsi.
Ciao
 

发表时间 Thu 15 Dec 05 @ 11:00 am
claxPRO InfinityMember since 2004
A ton service ;)
 

发表时间 Thu 15 Dec 05 @ 7:09 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il est vrai que parfois le choix de mes images laisse à désirer par manque d'inspiration. N'hésitez donc pas à me proposer une image intéressante dans ce cas
 

发表时间 Thu 15 Dec 05 @ 8:24 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
ba, c'est juste un détail pour m'organiser mais en tout cas le plus interessant c'est la qualité de l'effet et ceux que l'on trouve ici sont d'excellente qualités!! merci
 

发表时间 Thu 15 Dec 05 @ 9:17 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)