快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Question sur carte son, et future achat

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut

Bon je vais envisager aprés avoir lu et poser moi même un post sur mon future investissement.

Donc je voudrais :

Garder ma configue que j'ai audio :

2 CD 500 PIONNER
1 Mix PIONNER

J'ai fait un CD time codé :

J'envisage l'achat d'une carte son et là est l'interrogation :

Vaut il mieux une externe ou PCI

Car la MAYA 44 éxiste avec les deux versions.

Ensuite il éxiste un modèle Maya 44 MKII a priori meilleur et moins chère, a votre avis ?

Au niveau gain de sortie, qu'es-ce que cela donne, car avec la DJConsole on se rend compte qu'il y a un niveau trés bas, par rapport a une platine CD (Presque 50 % en moins)

Pour finir, comme cela va se passer avec mes Platine CD 500 et le CD time codé, quels fonction de la platine seront utilisable (Point cu, je ne pense pas, ralentissement accélération, etc )

Merci d'avance, G'Claire
 

发表时间 Mon 12 Dec 05 @ 9:06 pm
dj khoPRO InfinityMember since 2004
Je suis desole de ne pas pouvoir te repondre, mais ton post tombe bien puisque je me pose les meme questions que toi.
j'espere que les plus aguerris nous donnerons les reponses attendues...

 

发表时间 Mon 12 Dec 05 @ 9:59 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
L'avantage de la maya44usb, est qu'elle est utilisable partout, sur n'importe quel pc.

Par exemple tu va chez un pote pour lui montrer les cd time codé, tu ramene ta maya44usb tu branche sur le pc t'installe les drivers et c'est bon.

Cependant la maya44pci possède une latence légèrement plus faible, environ 1ms de moins.


Les fonctions disponibles avec le CD timecodé:
-play/pause
-pitch
-nudge
-scratch
-cues (parfois mais pas tout le temps)
-et skip beat lorsque les cues fonctionne.
 

发表时间 Mon 12 Dec 05 @ 11:19 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut

Donc, pour ma part je pense que je vais opter pour le PCI, car je vais prévoir un systeme de connectique qui me permet d'amener tous les signaux, pour que cela soit plus rapide lors du montage.

Ensuite pour ce qui est des différence entre la Maya 44 et la maya 44 MKII, la MKII a l'aire plus récente , plus performante et pourtant elle est moins chère, votre avis?

Merci, G'Claire
 

发表时间 Tue 13 Dec 05 @ 6:56 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
la maya44 MKII est externe et à une taille plus petite, possible que la fabrication de la version usb coute plus cher que la version PCI.
 

发表时间 Tue 13 Dec 05 @ 9:25 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut

En faite les comparaisons que j'ai faite, sont sur la base PCI pour les deux modèles, avec MAYA 44 et MAYA 44 MKII.

Par contre a priori la MAYA 44 MKII, va être arrétée et remplacée par un autre modèle, elle sera présentée lors d'un salon (Ne pas me demander lequel, je ne sais pas), début Janvier 2006, avez vous des infos, car sinon, j'attends un peu, je suis calme pour l'anime, en ce moment.

Merci, G'Claire
 

发表时间 Thu 15 Dec 05 @ 6:29 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)