快速登录:  

Forum: French Forum

话题: EFFETS GRATUITS ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

terreHome userMember since 2005
bonjour, moi c'est Dj-jP

je suis un Dj sur une radio et j'autilise VIRTUAL DJ HOME EDITION.

malheuresement, ce logiciel a des limites pour le téléchament de effets gratuits .

je voudrais savoir si vous pouriez pas etre un peu plus indulgants sur les effets téléchargeables
pour de simples utilisateurs enregistrés et des VIP MEMBER.

SVP repondez moi le plus vite possible, je mixe ce soir a la siesta a cannes !lol
 

发表时间 Sat 10 Dec 05 @ 4:28 pm
c'est normal que ce soit limite.
je trouves logique qu'ayant payer plus,j'ai drois a plus.
je n'ai rien envers toi toi,je trouves juste ça normal.

penses peut-etre a passer a la version pro,tu ne seras pas deçu crois-moi.

ps:si tu deviens full user,tu auras acces a tout gratuitement et comme tu possede djmix station tu as le drois a une reduction.

regarde ici: http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html


++mika
 

发表时间 Sat 10 Dec 05 @ 4:49 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

发表时间 Sat 10 Dec 05 @ 5:06 pm
pourquoi faire allusion au VIP ?
 

发表时间 Sat 10 Dec 05 @ 5:16 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Surement parce que d'après l'utilisateur "terre", mixer sur une radio fait de lui un VIP MEMBER. sauf que pour AtomixProd. ça ne marche pas du tout comme ça :)
 

发表时间 Sat 10 Dec 05 @ 5:53 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu mixes a la Siesta ? On parle bien de la boite sur le bord de mer ? Parce que un DJ qui mixe dans un tel lieu peu se permettre d'acheter la version pro ;)
Tu y mixes régulièrement ?
 

发表时间 Sat 10 Dec 05 @ 7:12 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Un seul mot pour mettre un peu de piment dans la discution, à bonne entendeur salut:
VST
 

发表时间 Wed 14 Dec 05 @ 4:40 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Certains VST sont payants pour poivrer le tout
 

发表时间 Wed 14 Dec 05 @ 5:50 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Et pour conclure, un effet c'est du boulot, et utiliser VDJ aussi, alors tout dépend de ses ambition et de sa pratique du logiciel.
Pour une utilisation publique, il me semble qu'il faut se donner les moyens, savoir valoriser un logiciel c'est aussi le payer lorsque on décide de l'exploiter à fond, donc celui qui désire obtenir des effets performant devrait à mon avis avoir la version pro ou beaucoup de temps devant lui pour créer ses effets ou en dégoter des gratuit intéressant. (perso, je suis plutôt dans le second cas, enfin pour l'instant car je ne serai faire l'impasse trop longtemps sur la version pro car je compte jouer prochainement dans des cafés).
Bon comme j'ai été chiant avec tout ce bla bla je vous fait un petit cadeaux:
Des effets VST percutant:
C_SuperStereo
Chopper
Je m'arreterai là car je ne suis pas un publicitaire (cependant, ils sont gratuits) et je trouve que ces effets "concurrence" d'un certain point de vue ceux de la version pro que je respecte.
U115
 

发表时间 Wed 14 Dec 05 @ 7:50 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)