快速登录:  

Forum: French Forum

话题: petit problème avec virtual dj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut a tous euh voila j'ai acheté la dj console il ya deja un bon moment et elle fonctionnait pas bien.j'ai installé des nouveaux pilotes qui font qu'elle marche maintenant tres bien mais entre temps virtual dj ma dit "coucou je n'ai plus d'encodeur mp3 associé pour enregistrer tes mix" bon bien sur le logiciel ne l'a pas enoncé comme tel.bref plus moyen d'enregistrer mes mix donc problème.Le logiciel me proposait d'aller sur le site pour trouver un plugin que bien sur je ne trouve pas donc si quelqu'un pouvait me l'envoyer ca serait cool.
merci.
DJ.Pill-Bug.
 

发表时间 Wed 07 Dec 05 @ 6:45 pm
Salut,

le fichier que tu as besoin s'appelle: lame_enc.dll
tu peux le trouver dans les dossiers du lecteur windows media player 10 ou alors tu le trouveras facilement sur le net.
Voilà bien Amicalement DJ Carouge
 

发表时间 Wed 07 Dec 05 @ 6:52 pm
Merci beaucoup ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui répond.
Bien sympatique ce Dj Carouge.
Pour info si tu ve mon mail demande ya aucun souci et on pourra echanger quelque mix si tu veux.
Tchao.
DJ.Pill-Bug.
 

发表时间 Wed 07 Dec 05 @ 6:54 pm
désolée pour toi mais étant un no license user tu ne pourras pas laisser ton mail sur le forum, question de sécurité et tu ne pourras pas non plus avoir le mien car il faut avoir au minimum la version DJ Mix Station 2 pour l'avoir. Les no license user ne peuvent pas l'avoir car il utilise la version démpo ou version pirate et par raison de sécurité je ne le mets pas pour eux.
Et si tu as d'autre ennui, n'ésita pas à revenir nous bvoir, on se fera un plaisir de t'aider;
Bien Amicalement DJ Carouge
 

发表时间 Wed 07 Dec 05 @ 7:02 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)