快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Master Tempo

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour j'ai vu dans la config. de VDJ 3.2 que l'on pouvait modifier le master tempo exemple crazy, insane, etc...
Pour sélectionner cette option VDJ recommande une machine tres puissante.
Ma machine est assez performante, mais je ne peux pas utiliser cette option.

Je voudrai savoir si quelqu'un arrive à l'utiliser et surtout quelle configuration de machine dois-je avoir pour cette option.
 

发表时间 Sat 03 Dec 05 @ 11:52 am
j'ai cru lire dans le topic "vdj 3.2" qu'il faut un bi xeon pour le mode super dement

pour l'instant ces modes sont la plus pour le fun qu'autre chose, pour ma part j'arrive a aller au max 2 cran apres haute qualite , mais c'est pas utilisable, au dela le son saute

config P4 2.8ghz HT

sinon il semble que les developpeurs ont integre une limitation au niveau de l'utilisation CPU (peut etre par securite), puisque meme dans le dernier mode je ne depassait pas 50% de cpu
 

发表时间 Sat 03 Dec 05 @ 12:45 pm
je n'ai pas lu qu'il fallait un bi xeon, mais le mode super insane n'est pas utilisable avec un ordi standard, c'est sûr.

D'un autre côté, et comme c'est indiqué sous pop-up, la prochaine "free update" ameliorera les choses, notamment au niveau des ressources CPU, donc patience.
 

发表时间 Sat 03 Dec 05 @ 1:26 pm
 

发表时间 Sat 03 Dec 05 @ 2:10 pm
Sincèrement les gars je pense qu'il faut un processeur de la NASA pour utiliser cette fonction ;-)
 

发表时间 Sat 03 Dec 05 @ 3:54 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)