快速登录:  

Forum: French Forum

话题: UC33e info

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour j'aurais aimé avoir des info sur le UC33e (plus précisement des avis d'utilisateur), est ce une table de mixage ou autre ??? Si non cela sert à quoi exactement???

Merci de vos réponses...

Benj
 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 3:10 am
petarPRO InfinityMember since 2004
c'est une table qui te permet d'assigner a chaque bouton un controle sur vdj, je pense qu'elle peut avoir son utilité surtout dans le controle des sample et leur volume....
 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 11:33 am
pas une "table" l'uc33e est un Controlleur Midi, tu peux lui assigner toute fonction controlable en midi, que ce soit pour virtual dj ou tout autre logiciel, notemment de MAO.

Perso j'ai eu l'uc33e pdt quelques temps et l'ai vite remplacé par un clavier maitre, si tu comptes faire de la création musicale, le clavier maitre me semble plus adapté. Comme dit Petar l'uc33e te servira sous vdj principalement pour les samples.
Après et c'est un avis perso, je trouve plus "intuitif" de tapper sur une touche de clavier plutot que de lever un fader pour déclencher un sample.
Mais si tu veux un avis quant à la fiabilité du produit .... aucun soucy c'est du Evolution qui au meme titre que M audio et qques autres sont niquel de ce point de vue.

+
Crazy G
 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 9:02 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)