快速登录:  

Forum: French Forum

话题: "super pitch"

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut a tous , juste une question a propos des plug-in , en existe t il un qui permet d augmenter ( ou rallentir meme) le track mais beaucoup plus que le pitch des platines ?Ou comment faire pour carrement affoler une platine ???? A+ merci .
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 10:17 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu veux un pitch supérieur à 34% ?
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 11:46 pm
je m explique; j ecoutais la radio vdj et le gars qui mixait a fait un effet a un moment comme si tu tirais le pitch d une platine mais le son a acceleré jusqu a faire un bruit continu. hyper rapide quoi , apres quoi il a enchainé direct sur l autre platine . j aimerais savoir comment faire ca si c est fait avec le soft bien sur , because c etait peut etre un effet de matos externe .
 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 6:19 pm
Ca serait pas tout simplement une boucle que tu reduis au fur et a mesure ?
 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 6:25 pm
bin j crois pas parceque ca m avait l air bien regulier comme acceleration . vraiment comme le pitch quoi .
 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 6:39 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'était surement dans le morceau parce que ce genre d'effet n'est pas facilement faisable en live.

Gwenn
 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 6:42 pm
Ouais peut etre que c etait le morceau , en tout cas c est dommage de pas pouvoir faire ca , ca claque bien pour enchainer 2 tracks a la sonorité vraiment differente . merci
 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 6:51 pm
Et le slide-loop? C'est pas sa que vous voulez? Je sais c'est pas une accélération mais un loop
 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 7:24 pm
Clemence...si c'est moi je fais avec l'effet backspin+un loop sur 2 temps....et tu regles la vitesse du backspin pour avoir l'effet desiré....;-)))
 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 9:02 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)