快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Achat et nouvelle version ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour je suis interressé pour acheter VDJ sur votre site mais j'ai deux questions :

1) Si la version 4 sort un jour , il faudra repayer pour l'avoir ?

2) La version disponible en téléchargement est elle la version professionelle ?
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 4:27 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Sois le bienvenu.

1) Personne ne le sait; une chose est sûre et il faut le souligner: Jusqu'à présent TOUTES les mises à jour se sont révélées gratuites; je ne connais aucune entreprise qui agit de la sorte et je remercie Atomix Productions pour cela.

2) Oui si ce n'est qu'elle est bridée.

Sois rassuré tu ne saurais pas êt déçu par ce soft. Il vaut bien son prix.A bientôt.
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 4:36 pm
Merçi mais "2) Oui si ce n'est qu'elle est bridée"

C'est à dire bridée ?
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 4:39 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 4:43 pm
La démo ? La séparation des voies ?
Ou la la !!
Je débute , ce n'est pas de la version démo que je parle mais de la version achetable par internet à 124 € ?

Et C'est quoi la séparation des voies ? lol
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 4:47 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui je pense que Clax avait compris mais il t'a présenté les plus de la version pro (version non bridée bien sûr) par rapport à la démo, cette dernière étant disponible gratuitement en téléchargement.

La séparation des voies consiste à exploiter les cartes sons 4.1, 5.1 ou 7.1

Tu as toutes les configurations possibles (avec ou sans mixer, configuration totalement personnalisable de chaque voie)
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 4:52 pm
Je me suis mal exprimé sans doute, je voudrais savoir la difference entre la version téléchargable à 124 € et la version pro dont tout le monde me parle ??
Est-ce plus clair ?
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 4:54 pm
Personne ne sait ou personne ne m'a compris ?
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 5:15 pm
C'est le meme produits, sauf que si tu as deja un produit Atomix ou Virtualdj, tu beneficira d'une reduction et tu paira 124€ sinon tu paira le prix fort de 229€.
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 5:24 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 5:30 pm
Ok merci j'avais pas vu cette page. Merci
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 5:46 pm
La version 4.0 n'est pas prévue pour demain, donc relax tu as de quoi largement t'éclater avec la 3.2 d'ici là :pp
 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 9:48 am
Comme je te l'ai déja dit, je peux te faire un démo des possibilités de VDJ 3.2 sur Bordeaux. A toi de voir...
 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 5:03 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)