快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Time Code + Vinyls originaux

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Hello les poulets,

Je suis résident sur la vdj et je mixe avec la hercule et 2 XP10, ceci couplé à une table de mix ecler (ça depuis ce soir, merci à SPOOKY pour la config sur son blog).

J'ai donc sur ma table de mix mes 2 lines qui vont vers la hercules et qui sont de prime abord ok pour la radio via la master.
J'ai aussi sur cette même table mes 2 vinyls MK2 de chez technics.

Première question est-ce que si je mixe des vinyls phono avec cette config ce sera OK pour la radio ?

Ensuite j'ai 2 time code et une maya que je n'exploite pas pour le moment ça ne marchait pas...

Est-ce que vous connaissez un blog qui me permettra de faire fonctionner tout ça ensemble ?
Genre je passe du vinyl au time code et ensuite je passe par mes XP10 dans le même set.

Merci pour votre aide !!!

Et surtout merci d'exister vous avez excité mes sens avec toutes ces belles machines.

Kill
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 1:08 am
Il fait un peu double emploi mon post là désolé je pensais que l'autre avait été viré, du coup j'ai refait en un peu plus claire... lol
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 1:11 am
je penses que si tu prends par exemple une skin multi-instance

http://www.virtualdj.com/addons/download.html?addon_id=967

que tu configue la premiere parti avec les vtc (voir configue blog de dams)

http://www.virtualdj.com/blog/Dams/

et la deuxieme parti tu la configue pour tes xp,mais bon sa tu sias deja comment faire.

il y a juste un truc ,je ne sais pas si cette skin a le bouton pour passer du time code au vinyl original,mais si ce n'est pas le cas tu trouvera surement quelqu'un qui sera ravis de te le mettre dessus.

bon je penses que tout y est et que ça devrai fonctionner

++mika

ps:bien sur tout ce relie sur ta table de mix
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 8:49 am
La grande classe, merci pour ta réponse, je vais m'y essayer de suite.
La première question qui me viens comme ça tout de suite c'est pour le broadcast radio c'est en ok en multi instance ?
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 11:17 am
Au pire, le raccourci clavier du bypass est "b" je crois.
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 11:31 am
si tu branche chaque materiel sur ta table de mixage,tu resors de celle ci avec le records que tu branche sur le "in" de la carte son (sur ta carte maire).
si tu me comprends sa devrai aller je crois.

++mika
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 5:04 pm
C est vraiment bien vdj, les copains sont présents et tout. Bref happy time a chaque fois, pas de galère que des réponses !
MERCI
 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 1:17 am
de rien,jamais de probleme ici,que des solutions ;))
 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 8:32 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)