快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Instal MK2.

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Bonjour.

Ayant eut qqs gros soucis ds l'instal de la DJConsole 1, je voudrais savoir pour les utilisateurs de MK2 comment s'est passé l'instal des pilotes MK2.

Faut-il désisntaller les drivers MK1 avant?

Peut-on ne pas installer VDJ3 Console en tant que Full User.

J'ai vu qu'il n'y avait pas d'alim...Quelle est sa fonction si facultative?

Et puis j'insiste sur ces fameux boutons CUE & PLAY:sont-ils tjs aussi fiables que prétendu.

Je viens de l'acheter 289 euros prix REUNION ( Pas le choix, ici tout est chaud! )... et je préfére avoir un vendeur en face au cas ou!

Alors pour ce prix la, merci de me rassurer!
 

发表时间 Tue 29 Nov 05 @ 7:21 am
petarPRO InfinityMember since 2004
-il faut en effet desinstaller les drivers de la mk1 avant ( pour eviter tous conflits )
-l'alim sert pour donner plus de peche au niveau sonore, l'alim amplifie le son ( d'après ce quie st dit sur d'autres post )
 

发表时间 Tue 29 Nov 05 @ 12:57 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Dac.

En espérant vraiment que l'instal se passe bien; je me lance.

Sinon en premiere impression je la trouve vraiment belle cette MK2.

Il n'y a plus le petit crant milieu sur les sliders Volume.On semble s'orienter vers un produit plus coulé, plus fluide..RDV ds 2 ans.
 

发表时间 Tue 29 Nov 05 @ 6:57 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
+sieurs questions:

1/- Ou trouver le N° de série VDJConsole?

2/- Peut-on installer les drivers sans installer VDJConsole?

3/- Au démarrage de VDJ3.2 la skin par défaut s'est mise en place avec le logo DJConsole édition alors que ds le menu info c'est bien la 3.2 qui prime.Y-a-t-il interférence entre les deux versions sachant que la vers. console est légérement bridée?

Merci de me témoigner de votre présence.
 

发表时间 Tue 29 Nov 05 @ 7:58 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
1) ça te sert à rien car tu as une version pro 3.2 ( sinon c'est à la fin du manuel il me semble )

2) normalement l'installation du driver et de vdj est 2 exe différent ( à vérifier quand meme je n'ai pas la DJC MkII )

3) Comme tu as la version pro 3.2, la version spécial DJ Console ne te sert à rien.

Gwenn
 

发表时间 Tue 29 Nov 05 @ 11:00 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
C'est dacodac.

Hercules m'a envoyé un serial.En fait un certain nombre de MK2 sorti fabriqué mi-Octobre sont dépourvu de sérial par erreur de sous traitance.Il suufit de mailer Hercules.

Ensuite on peut installer les drivers sans installer VDJConsole:Clic droit/explorer/Driver.

Les boutons semblent vraiment mieux au contact.Je la passe à l'épreuve durant 15j et l'on verra bien.

Merci.
 

发表时间 Wed 30 Nov 05 @ 6:17 am
DJ CapsHome userMember since 2004
salut vfdj

j'ai vu que t'as acheté ta MK2 à la réunion moi aussi j'y suis ou l'as tu eu?
moi j'ai la DJ console 1 et j'aimerais bien avoir la MK2 à défaut de ne pas avoir les XP10

ben en attendant tes impressions bon mix

John C.
 

发表时间 Wed 30 Nov 05 @ 12:23 pm
cyrillePRO InfinityMember since 2003
koman i lé

faudrait qu'on se fasse une bouffe ou une soirée mix entre utilisateur de Vdj à la réunion
histoire de faire connaissance
je serai curieux de savoir combien on est a utiliser ce prog dans l'ile
ne croyez vous pas !!!

Cyrille de Bras-Panon
 

发表时间 Wed 30 Nov 05 @ 3:35 pm
Bjr :)

Ben on a l'air nbreux a la réunion a utilisé Vdj !

Tit coucou a tous les reunionnais et les fans de Vdjs !!

Bon Mixxxx
 

发表时间 Wed 30 Nov 05 @ 5:52 pm
DJ CapsHome userMember since 2004
héé
cool les gars , je savais pas qu'il y avait des réunionnais fan de VDJ, enfin ca serait cool vraiment qu'on se voit pour échanger un peu les infos !!!!

du coup tu m'as pas dit ou t'as eu la MK2???
hésite a me donner tes impressions comme sa si je peux je v me faire un p(tit cadeau pour noël !!!

bon mix et fais péter le son !!!

John C. Petite Ile
 

发表时间 Wed 30 Nov 05 @ 6:41 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Slt.

Ce serait cool que tu fasses détecter ta DJConsole.

Je l'ai acheté chez DISTRIPC.SOGELEC devrait en avoir aussi.

Test MK2:

Install:vaut mieux bien désinstaller HDJC05.Je n'ai installé que les drivers.

Rmq: Les pilotes de la MK2 prennent en charge ceux de la DJConsole qui bien sûr répond sous VDJ3.2...Reste à savoir si de même avec VDJConsole MK2 ???

Vraiment plus design.ça fait moins gadget.Joggle surélévé bien plus pratique et bcp plus répondant.Il faut vraiment les carresser.Sliders fluides.Ts les boutons sont souples et assurent ( pour l'instant) un cantact irréprochable avec bcp de répondant.

Sortie son MEDIOCRE ms de meilleur qualité que la DJConsole-Bouton select casque inadapté (glisse ds les doigts et aucun témoin pour indiquer la position.Vaut mieux adapter le bouton assorti.Souris DJ activée peu commode.

Pas d'alim et pas de caractéristique Courant-Tension de cette alim optionnelle.

BUG de VDJ:

Conditions:

VDJ3.1 ou 3.2 EN MODE 4.1+TABLE+Sofware 3D
PC portable isolé.
Carte son 5.1 (DJConsole en mode normal ou Audigy PCMCIA)
Table de mix
MK2 ou DJConsole
Platine B chargée avec un quelconque mp3....Action sur Joggle B ou Crossfader console ou Bouton gain skin: A détecte un grésillement présent ds B et répercuté en MASTER le temps de la transition mix ou A et B sont en phase.

Correctif: se mettre en mode 7.1 ds VDJ ms il ya bien un prob en mode 3D Sofware.

Voilà.On pourrait trés certainement prendre contact et causer un peu et puis tenter de convaincre bon nombre d'utilisateur marron de passer en version légale car j'en connais bcp de user de VDJ en version crakée hé hé ;)

Je suis plutôt d'attak du côté de chez TAK....@++

Fred.















 

发表时间 Wed 30 Nov 05 @ 10:54 pm
DJ Caps for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 7:50 am
DJ CapsHome userMember since 2004
salut

ben j'aimerais faire detecter ma dj console mais je c pas comment faire!!!

Fred si t'es du coté de chez TAK ce soir je viens au gymnase de trois mares, j'ai match la bas!!

sinon demain je vais sur st denis et si j'ai le temps j'iari faire un tour voir si je trouve la MK2!!

ben voilà a+++
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 8:02 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
J'habite effectivement Trois Mares ms ce soir moi j'ai un autre match à jouer.

Si qq'un pouvait me renseigner comment laisser un contact à un tiers utilisateur, merci!
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 10:45 am
vfdj,

1) Pour l'alimentation optionelle de la DJ Console MK2, les caractéristiques sont écrites (à côté de l'entrée éléectrique) sur le panneau arrière de la DJ Console MK2:
- la polarité (+ au centre, - sur le tour)
- la tension 7 à 9 volts
C'est aussi écrit dans le manuel .pdf de la MK2 en téléchargement sur le site support technique de Hercules.

"Votre DJ Console Mk2 est conçue pour consommer très peu d'énergie lorsqu'elle est connectée
au port USB de votre ordinateur. Si vous utilisez un ordinateur portable, DJ Console Mk2 ne
décharge pas la batterie lorsque vous mixez et scratchez vos chansons. Dans les conditions les
plus difficiles, DJ Console Mk2 ne consommera que 350 mA environ.
Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez connecter un adaptateur (non fourni) et vous n'aurez
plus à vous inquiéter de la consommation d'énergie. L’intensité de la sortie en courant continu de
votre adaptateur doit être de 350 mA au moins (une intensité possible supérieure ne pose pas de
problème, jusqu’à 1200 mA, car la Console ne tire que le courant qui lui est nécessaire), pour une
tension de sortie de 7 à 9 Volts. Si la tension est en dehors de cette fourchette, c'est votre
ordinateur qui fournira exclusivement l'alimentation, via le port USB, et l’adaptateur électrique ne
sera pas utilisé. L’adaptateur doit être régulé, pour que la tension de sortie reste stable. Les
alimentations régulées sont reconnaissables par la mention “Regulated”.
Par exemple, les adaptateurs suivants sont supportés par la DJ Console MK2:
- Adaptateur secteur universel Uniross AC/DC Regulated 1,5 – 12V 700mA (UNI700RSF)
- Alimentation universelle Uniross AC/DC Regulated 3 – 12V 1000mA (AD101705)
DJ Console Mk2 à un connecteur électrique mâle, vous aurez donc besoin d'un adaptateur avec
un connecteur femelle pour effectuer la connexion. La broche intérieure du connecteur mâle
mesure 2 mm de diamètre, pour un diamètre extérieur de 6,5 mm. Ce type de connecteur jack est
appelé connecteur jack à polarité positive centrale. Ainsi, lorsque vous achèterez un adaptateur,
choisissez-le en fonction des spécifications suivantes : 9 V DC/500 mA; connecteur de 2,1 mm x
5,5 mm; polarité positive centrale"

2) Qu'appelles-tu la médiocrité de la sortie son ?
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 4:26 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
1)-Merci pour tte ces info.

2)-C'est tjs en comparaison à un produit équivalent:rapport Qualité/Prix.

On va partir d'un même fichier zic, même soft, même paramétrage (IMPORTANT), même systéme d'écoute...et on ne touche plus à rien.

Ds mon cas des ALTEC LANSING THX:
Type d'enceintes 2.1
Fréquences 30 Hz - 22000 Hz (- 10 dB)
Satellites Nombre: 2
Puissance: 2 x 25 watts RMS
Bande passante: 150 Hz - 18000 Hz
Composition: 2 voies (1 tweeter de 2,54 cm/2 mediums de 7,62 cm)
Caisson de basses Nombre : 1
Puissance: 1 x 50 watts RMS
Bande passante: 40 Hz - 150 Hz

ou sinon mieux écoute au casque HD25.

On branche son écoute directement en sortie carte son.

Ici MK2 (200 euros) et AUDIGY ZS (120 euros).

On note côté MK2:un manque de clarté, d'amplitude, la présence de souffle, une carence ds le haut médium.Cependant c'est certain qu'elle dépote bien plus que la DJConsole dc BRAVO pour l'amélioration.

Bien sûr qu'il faudrait tester tout ça à partir d'un son CD d'origine que tu connais bien et surtout ne toucher à aucun réglable et changer de zic.

Aprés c'est vrai que la MK2 est dédiée au DJing avec derriere un GROS systéme son où les détails peuvent paraître superflus...Ms ce sont bien les détails qui font la différence!



 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 7:45 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)