快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Logo officiel

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djleroyHome userMember since 2005
Tout d'abord bonjour a la communauté , c'est mon premier message , j'étais un utilisateur de Bpm studio et depuis une semaine je me fais la main sur ce super logiciel qu'est VitualDJ .
Rien à dire , c'est un super produit pour les dj mais j'ai deux questions :

-Comment supprimer le logo Virtualdj qui apparait en bas a droite dans la vidéo , j'ai cherché dans le forum , on parle d'un clé a modifier dans la base de registre , qui connait la clé et quelle valeur y entrer ?
-Ma deuxieme question concerne la qualité de sortie de la vidéo , j'ai testé en vga et en rca , je trouve cette qualité un peu flou comparé a l'original lu dans n'importe quel player de pc (zoomplayer ou bsplayer ) .J'utilise du format divix , du mpeg et la lecture de ces fichiers ne m'as jamais posé de problemes de qualité . J'utilise un portable Sony vaio equipé d'une Ati mobility Radeon 9200 .
Vos conseils seront les bienvenus et merci d'avance !

ps : j'ai 55 ans , je suis dj depuis 1975 et je travaille toujours dans ce métier !!!!!!!!
 

发表时间 Tue 29 Nov 05 @ 4:36 am
Salut djleroy, bienvenue sur nos forums :)

Il est toujours intéressant de voir arriver un DJ d'expérience qui est passé au mix par pc. Moi même, avec mes 44 ans et mes débuts en 1978 je suis toujours au travail en club et j'adore toujours ça (faut croire que c'est une vocation lol)

A propos du logo VDJ tu comprendra que sur la démo on ne peut pas l'enlever (c'est la règle a respecter pour l'utilisation gratuite de celle-ci) Mais avec la version complète on te dira quoi faire.

A Propos de la video, j'utilise un pc de bureau fixe au club et je fonctionne sur 2 cartes vidéo (sortie sur l'écran géant avec câble super-vidéo) et l'image est excellente. J'encode mes dvd en format mpeg2 et le résultat pratiquement pareil au dvd pour la moitié moins d'espace disque. La qualité vidéo dépend souvent du décodeur ou de la qualité de l'encodage. Je n'ai pas encore vraiment testé sur mon portable, ce qui ne devrait tarder.

Coyote
 

发表时间 Tue 29 Nov 05 @ 7:12 am
Bonjour à toi DjLeroy et bienvenue parmis nous :-)

En effet tous les points qui te tracassent actuellement avec la démo peuvent être résolus avec la full version (logo et qualité vidéo).

Petite parenthèse Lol si tu es de la région parisienne, je parlerai de toi à mes boss (je bosse chez ... Leroy Merlin :-)), ça les fera délirer (asinsi que mes collègues) d'avoir un Dj Leroy aux platines lors de nos futures soirées CE et autres ...(toute occasion est bonne pour faire la bringue en ce moment héhé)

++
Crazy G
 

发表时间 Tue 29 Nov 05 @ 1:45 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Sois le bienvenu DJ Leroy;

Tu as raison; ce soft est une merveille. Par ailleurs, il faut souligner que son prix est imbattable et que jusqu'à présent toutes les mises à jour se sont révélées gratuites.

Le logo peut effectivement être supprimé mais comme déjà dit il te faut la full pour cela.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
A bientôt.
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 12:59 am
djleroyHome userMember since 2005
Merci pour votre acceuil , j'ai bien compris que il fallait que je passe par la version full pour faire disparaitre le logo officiel mais en ce qui concerne la qualité de sortie vidéo , y a t il une différence entre la démo et la full ?

Merci pour vos réponses
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 12:56 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Non la qualité de sortie est la même; l'amélioration doit passer par ton système d'encodage des vidéos.
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 4:32 pm
je suis dj Joune .Je trouves que virtualdj est le meilleur .mais j'ai un question comment faire son propre skin,et comment faire apparaitre son logo dans le logiciel.
 

发表时间 Sun 04 Dec 05 @ 5:36 am
faut faire des recherches sur le forum :)
 

发表时间 Sun 04 Dec 05 @ 9:22 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Jette un oeil dans la section skin du forum.
Pas de souci tout est faisable.
Pour créer ta propre skin c'est un gros boulot mais pour insérer ton propre logo c'est beaucoup plus simple.
 

发表时间 Sun 04 Dec 05 @ 9:37 am
Il faut que tu ionsères ton logo dans le fichier graphique de la skin (bmp) et tu le mets ou tu veux sur ta skin, et voila.
 

发表时间 Sun 04 Dec 05 @ 5:15 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)