快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Ecran tactile

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

saretuyPRO InfinityMember since 2004
Je viens de recupere un ecran lcd Tactile, je peux tous faire.

Avec tous les skins possible et meme scratcher sur l'ecran.

Je voulais savoir si quelqu'un a la meme chose?
 

发表时间 Sun 27 Nov 05 @ 11:55 pm
Intéressant ça, et le temps de réponse est-il suffisament rapide pour faire du live avec ?

Coyote
 

发表时间 Mon 28 Nov 05 @ 1:40 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
si tu a une camera , j'aimerais bien que tu enregistre un petit video démo d'un écrant tactile !!!
 

发表时间 Mon 28 Nov 05 @ 4:11 am
vas-y dis nous tout.....souri egal ecran tactil?
sa va interresser plus d'un ça
 

发表时间 Mon 28 Nov 05 @ 8:42 am
Depuis le emps que jy pensais a cette solution!!!

Vas y declare tout, sa m'interesse vachement!

Sa vaut combien un ecran tactile?!?

Body-Blown
 

发表时间 Mon 28 Nov 05 @ 8:46 am
saretuyPRO InfinityMember since 2004
pour le controle, c'est genial. Pas besion de djc ou d'autre controleur mais juste avec un doigt.
J'utilise l'ecran pour charges mes mp3 et d'utiliser les loops et effets, c'est plus rapide que la sourie. Je suis adepte du vinyl et j'ai les vtc et la Maya. Ca réagit tres bien mais faut bien le configure.
Pour le live, je sais pas. Je mix de temps en temps dans des bars et j'utilise que mes platines vinyls. Utiliser Virtual dj en live? j'ai peur de plante, je cherche les limites de mon matos.
Faire une video? j'y pense et c'est pour bientot.
L'ecran tactile je l'ai achete d'okaz a 145euro. Neuf, ca vaux env 1000euro en 17pouce. Mon ecran est un philips en 15 pouce.
 

发表时间 Wed 30 Nov 05 @ 3:12 pm
Arf 145€!!! ou ça???
 

发表时间 Wed 30 Nov 05 @ 3:34 pm
cherche pas MixMax c'est une OCCAZE ... mdr
arretez de nous le faire rêver.

Koi qu'il en soit pour les écran tactile il est vrai que leur utilisation nous apporterai plus de souplesse ... quoique, si je ne m'abuse on reste à une action à la fois : l'écran ne peut pas repérer deux touché simultanés (comme la souris vous me direz) .
Je suppose également que les écrans tactiles d'aujourd'hui sont plus sensibles et constants dans leur réactivité que leurs ancetres ... Après il reste à choisir la bonne marque ... au bon prix :-) Mais ca reste un budget conséquent.

Crazy G
 

发表时间 Wed 30 Nov 05 @ 9:03 pm
Ce qui pourrait être intéressant aussi c'est (comme je l'ai demandé dans mon premier post) de savoir la réactivité (ou temps de latence).
Ce que je veux dire c'est que si tu scracth avec ton doigt sur la platine de la skin (sur l'écran) est-ce aussi rapide qu'a la souris ? Quand tu appuis sur play, est-ce que ça démarre instantanément ou bien il y a un petit délai ?

Coyote
 

发表时间 Wed 30 Nov 05 @ 10:30 pm
saretuyPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

145 euro a NoteX, 139 rue La FAYETTE 75010 PARIS;
Tel: 01.40.16.98.88.
La latence est assez correct mais le but n'était de scratche sur l'ecran, les vtc c'est mieux.
Juste changer les Mp3 plus vite qu'avec une sourie et d'utiliser les loops et les effets et ca c'est tres pratique. Les touches Play, Stop, loops, etc... reagient instantanement comme avec la sourie. Faut pas oublier que tactile = sourie. Le probleme de la sourie, c'est le deplacement, pointer et cliquer. Quand on mix electro-house, c'est tres rapide.
Les techniques actuelle des ecrans tactiles n'a pas beaucoup de difference depuis les premières generations juste l'USB car je suis en port serie. Mais avec le bon drivers ELO TOUCHSYSYTEM c'est parfait pour moi.
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 1:26 pm
saretuyPRO InfinityMember since 2004
Je viens de voir ton blogs coyote dj, c'est cool!!!
Tu mix quoi en general? et ou?
 

发表时间 Thu 01 Dec 05 @ 3:10 pm
et bé si c'est aussi réactif que tu le dis, je pense que j'étudierai très sérieusement la question kan un de mes écran tombera en rade.
Merci de nous avoir fait partager ton expérience en tout cas.

@ bientôt ;-)
Crazy
 

发表时间 Fri 02 Dec 05 @ 2:09 am
saretuy, je suis du Quebec et je mix au Coyote bar (un club situé a environ 300 km a l'est de la ville de Quebec) C'est un club d'environs 150 places dans une ville d'environs 50,000 personnes. (Mais au quebec une ville de 50,000 personnes c'est sur une surperficie de 100 km carré :)

Dans ces temps ci je mix plutot hip hop, RnB (ce que les femme aiment ;) et un mélange de thecno/ house pour faire bouger les danseurs. Je suis plutot commercial (les hits de l'heure) c'est le genre de musique qui m'est demandé.

Coyote
 

发表时间 Sat 03 Dec 05 @ 11:21 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)