快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Fonction texte

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Juju 34PRO InfinityMember since 2005

Bonjour à tous
je viens de m'equiper de VDJ 3,2 que je n'ai pas encore mis sur mon PC de presta, je n'arrive pas a afficher les messages texte , je n'ai pas bu , rien fumé , mais surement des neurones en grève ! sur le manuel en ligne il n'y a rien à ce sujet me semble t-il. Comment faut-il faire ?
Bon week end
 

发表时间 Sat 26 Nov 05 @ 10:12 am
bezaPRO InfinityMember since 2004
Salut, c'est pas très compliqué, tu cliques sur vidéo, tu vas avoir un petit écran qui va apparaitre et en dessous de celui ci il fait mis "text", tu cliques dessus et il va apparaitre un autre écran dans le bas à droite ainsi qu'une fenêtre au centre de l'écran, tu n'as plus qu'à taper ton texte et le tour est joué.

Ps: je parle pour la skin d'origine, pour les autres je sais pas.
 

发表时间 Sat 26 Nov 05 @ 10:53 am
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Oui jusque là je n'ai pas de probleme, je tape le texte mais lorsque je fais "Apply" en fait ça n'applique rien du tout nulle part dans aucun ecran de controle, ni sur le central , ni sur l'autre qui doit etre celui appliqué à la 2ème sortie vidéo (ou ecran) et qui ira au vidéo projecteur, faut il parametrer dans "config"?le texte n'apparait pas
 

发表时间 Sat 26 Nov 05 @ 2:18 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Juju34, quand tu as ouvert ta fenêtre vidéo,avec la touche TEXT, à droite tu as un curseur qui gère la proportionnalité de l'affichage du texte dans l'écran.
Plus le curseur est à gauche, plus le texte est petit.S'il est complètement à gauche, tu ne vois rien sur aucun écran ;-)
Il te suffit de déplacer ton curseur sur la droite pour obtenir la taille de police que tu souhaites (proportionnelle...)
 

发表时间 Sat 26 Nov 05 @ 6:49 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Bonjour
j'ai bien vu cette commande RUDJ, elle me gère bien la grandeur du rectangle mais dedans ce rectangle il n'y apparait jamais mon texte,même aprés "l'APPLY" . Aprés une nuit de boulot, j'ai réussi à penser aussi à la couleur de la police du texte qui aurait pu se fondre dans la couleur de fond d'écran mais tchiiiiii ça change rien mon texte reste fantôme . Je suis prêt à aller à l'église , la mosquée, ou au temple pour afficher mon texte!
Qu'est ce qui manque ou que je fais mal? j'ai cliquer sur "vidéo" puis sur "texte",dans la boite de dialogue qui apparait j'écris (avec une couleur de police de mon choix ): "Welcome", j'ajuste la grandeur , je fais "APPLY" puis "OK" et la....grand moment de solitude nothing nada rien !
 

发表时间 Sun 27 Nov 05 @ 4:26 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Ce dont je suis sûr à cette heure c'est que la manip est bonne car en mettant VDJ sur mon PC de presta ça fonctionne, je dois donc regarder du côté des configs des PC car en appliquant les mêmes parametres de config VDJ ça marche sur l'un et pas sur l'autre . Bizarre!
 

发表时间 Sun 27 Nov 05 @ 7:00 pm
Salut,

Tu as peut-être suprimé de ton ordinateur la police utilisé pour l'affichage a l'écran ? Tu peux vérifier en comparant les polices de tes 2 ordi
 

发表时间 Mon 28 Nov 05 @ 1:28 am
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Salut Coyote DJ
Si tu parles des polices (Fonts) c'est vrai que je n'ai pas les mêmes sur les 2 PC, cependant j'en ai plus sur le PC-desk que sur mon PC-presta,mais peut etre me manque t-il la bonne ? Je veux bien les verifier mais s'il me manquait celle utisée par VDJ,lorsque j'ecris le texte je ne le verrai pas .?! déduction à la c.. peut-être ?
 

发表时间 Mon 28 Nov 05 @ 11:36 am
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Bonjour
Même si ça n'interresse personne parceque cette fonction texte est vraiment un détail, je voudrai quand même dire que aprés avoir quasiment passer une nuit pour verifier les configs de mes 2PC, je reste vaincu car je n'y suis pas arrivé .
mes 2 PC ont le même systeme d'exploitation: XP pro , pas le même processeur: le PC-desk 2,4GH, le presta 2,2GH ( 2 celerons), 1024 de ram sur le deux, 2DD de 80 Go sur les deux ,j'ai été au point de ne laisser sur le PC-desk que les mêmes logiciels que sur le PC-presta , toujours pas d'affichage du texte .
J'ai fini par faire une sauvegarde de mes données et formater mon PC-desk. Aprés installation de Windows à neuf, reinstallation de VDJ 3,2 c'est toujours nada .
j'en passe parce que j'ai changer de carte graphique et fait tout ce qui était le plus ridicule! Ah je m'y suis donné!

J'en conclu qu'il y a une brigade anti texte VDJ sur ma carte mere qui est une ASROCKP4VT8+(l'autre PC a une MSI) !!!!(lol) ou et ce doit être le plus vraissemblable que je manque de trop de connaissance

heureusement que ça fonctionne sur le PC-presta car en l'absence d'image le titre du morceau s'affiche en plus du message,ça occupe l'ecran !
Mon regret est de devoir configurer un autre PC en secours pour mes gros plans!alors que je prenais mon PS-desk. En espérant que tout se passe bien !
 

发表时间 Wed 30 Nov 05 @ 2:01 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Juju34, as-tu suivi le coneil de Coyotte et vérifié les polices présentes sur l'un et l'autre des PC ?!

Si tu n'as pas la bonne c'est nada pour l'affichage...
 

发表时间 Wed 30 Nov 05 @ 6:17 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Oui j'ai copié tout le fichier "Fonts" avant de faire les grandes manoeuvres mais je suis resté à la ramasse
en tout cas merci pour ce post RUDJ je me sentais bien seul! :-(
 

发表时间 Wed 30 Nov 05 @ 6:53 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Depuis le temps je ne sais pas si ce post va remonter ! ? Mais mon problème est résolu , la difference entre mes 2 PCs est la carte graphique, pour que les messages textes s'affichent , il suffisait de decocher " use hardware accelation " c'est un peu bizarre mais ça fontionne la team a-elle l'explication ?
 

发表时间 Thu 19 Jan 06 @ 6:43 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Donne nous les spécifications de la carte graphique sur laquelle tu as du désactiver l'accélaration matérielle
 

发表时间 Thu 19 Jan 06 @ 7:40 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Radeon Rage 128 pro .
Avec le recul je faisais une erreur en voulant appliquer les parametres config vidéo de VDJ du PC qui marchait à celui qui me laissait à la ramasse ! On avance grace à ses erreurs !
 

发表时间 Thu 19 Jan 06 @ 7:45 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ok tu as de la chance car j'ai la même carte graphique sur mon ancien ordi. En effet, le mode hardware acceleration n'est pas fonctionnel sur cette carte. Il faut dire que cette carte date quand même
 

发表时间 Thu 19 Jan 06 @ 7:54 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
rien avoir avec le post mais juju34 tu es de montpellier?
 

发表时间 Thu 19 Jan 06 @ 8:23 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
C'est vrai que c'est une carte plutôt bureautique et pas nouvelle, mais j'ai la mauvaise manie de vouloir aller au bout !
mixa :
oui je suis dans un village extraordinaire !!! a+si mes Privates messages fonctionnent enfin;-)
 

发表时间 Fri 20 Jan 06 @ 9:23 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)