salut,
peut on passer sans quitter le logiciel , de mixer avec virtual dj et ses vinyle timecode a de bon vieux vinyle originaux??!
Merci!
peut on passer sans quitter le logiciel , de mixer avec virtual dj et ses vinyle timecode a de bon vieux vinyle originaux??!
Merci!
发表时间 Tue 22 Nov 05 @ 5:29 pm
oui, il ya un mode nommé bypass qui permet de faire sa...tu appuies sur un bouton avant de changer de support et hop la tu fais ce que tu veux! ;)
Body-Blown
Body-Blown
发表时间 Tue 22 Nov 05 @ 5:33 pm
c bien pratique sa... et il est ou dans le logiciel , j'ai pô trouvé!
Merci
Merci
发表时间 Tue 22 Nov 05 @ 5:42 pm
dans le logiciel?
dans la demo (si c'est ce que tu as ;)) ) tu ne peux pas changer les skins je crois....
or, c'est dans une autres skin que celle de base, donc il te faut la version pro pour sa!
Body-Blown
dans la demo (si c'est ce que tu as ;)) ) tu ne peux pas changer les skins je crois....
or, c'est dans une autres skin que celle de base, donc il te faut la version pro pour sa!
Body-Blown
发表时间 Tue 22 Nov 05 @ 6:32 pm
Sauranus tu as dit une bêtise. Mais c'est pas grave.
le téléchargement de skin est ouvert à tous. tu peux donc télécharger une autre skin pour ta version démo et utiliser le bypass si un bouton bypass se trouve sur cette skin. tu peux aussi aller dans la config de vdj, sur l'onglet raccourci clavier tu ajoute un raccourci pour timecode_bypass et tu assigne ça a une de tes platines.
en activant ce raccourci clavier tu aura le mode bypass d'activé.
le téléchargement de skin est ouvert à tous. tu peux donc télécharger une autre skin pour ta version démo et utiliser le bypass si un bouton bypass se trouve sur cette skin. tu peux aussi aller dans la config de vdj, sur l'onglet raccourci clavier tu ajoute un raccourci pour timecode_bypass et tu assigne ça a une de tes platines.
en activant ce raccourci clavier tu aura le mode bypass d'activé.
发表时间 Tue 22 Nov 05 @ 6:45 pm
Oups, désolé!
Je savais pas, autant pour moi. ;)
vu que les effets sont reservés aux pro versions, je pensais que les skins c'etaient pareils...
désolé!
A plus!
Body-Blown
Je savais pas, autant pour moi. ;)
vu que les effets sont reservés aux pro versions, je pensais que les skins c'etaient pareils...
désolé!
A plus!
Body-Blown
发表时间 Tue 22 Nov 05 @ 8:20 pm
merci beaucoup!!
发表时间 Tue 22 Nov 05 @ 10:36 pm
salut all
moi j'ai mi un boubleur de rca sur la plainte vyniles une sur le line et une sur phono (au depart c'est pour faire un test)
Et en fin de compte j'ai une perte minim et donc ca me permet de mettre sur phono au line sur la table de mixage et pas avec VDJ
Ce qui me permet en cas de Plantage du pc de pourvoir bascule sur le phono (comme a l'ancienne pas besoin de pc)
Ce qui est pas mal a toi de voir fait le test
GG
moi j'ai mi un boubleur de rca sur la plainte vyniles une sur le line et une sur phono (au depart c'est pour faire un test)
Et en fin de compte j'ai une perte minim et donc ca me permet de mettre sur phono au line sur la table de mixage et pas avec VDJ
Ce qui me permet en cas de Plantage du pc de pourvoir bascule sur le phono (comme a l'ancienne pas besoin de pc)
Ce qui est pas mal a toi de voir fait le test
GG
发表时间 Tue 22 Nov 05 @ 11:11 pm
ah c'est une tres bonne idée sa.... bravo et merci! ;)
Body-Blown
Body-Blown
发表时间 Wed 23 Nov 05 @ 8:41 am
dit moi ce que ca donne chez toi
gg
gg
发表时间 Wed 23 Nov 05 @ 10:22 pm
Très très très bonne idée ca corblin!!!!!!
Petite question, facile a trouve un dedoubleur??et le prix please ;-)
Petite question, facile a trouve un dedoubleur??et le prix please ;-)
发表时间 Wed 23 Nov 05 @ 10:38 pm
tu peux en trouver sur ebay ou www.conrad.fr
ou encore je c est pas ou tu habite mais dans les magasins '' connectic"
:-)
KeinT
ou encore je c est pas ou tu habite mais dans les magasins '' connectic"
:-)
KeinT
发表时间 Wed 23 Nov 05 @ 11:03 pm
wai c vrai ke c une très bonne idée mais la masse tu la branche ou? aux platines ou aux pc?
si quelqu'un pourrait me répondre please.
merci
si quelqu'un pourrait me répondre please.
merci
发表时间 Mon 17 Apr 06 @ 12:44 pm
Sauranus c'ets toi qui veut des xp10..je vais peut etre vendre les miens..;contacte moi..
发表时间 Thu 20 Apr 06 @ 11:07 am