快速登录:  

Forum: French Forum

话题: RADIO Broadcast

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Ben voilà j'ai reussi y a pas longtemps à mettre ma radio via mon pc. Mais j'ai fait le test d'écouter via windows media player et mixer et je me suis rendu compte qu'il y avais +-30sec de décalage entre mon geste et la diffusion.j'ai mi 64kb/s et ma connection adsl et de chez TELE 2. je suis a 2.5mb/sec et jsais pas combien d'upload :s vu que j'ai pas la connexion maximale en belgique car je suis trop loin de la centrale. Donc qu'est -ce que je dois faire pour que ce soit INSTANTANNEE???

merci à Tous

Dj py @t => => http://djpy.no-ip.org:8000/virtualdj.mp3
 

发表时间 Sun 20 Nov 05 @ 9:43 pm
acw_djPRO InfinitySenior staffMember since 2005

Vous aurez toujours un retard (delay) parce que l'ordinateur et les connexions l'ont aussi. La seule façon d'obtenir un broadcast presqu'instantané est en utilisant des vitesses plus de 100Mbits dans un local Network.

bon chance!
 

发表时间 Sun 20 Nov 05 @ 9:59 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
30sec de décalage est quand même important. En général on constate 5s à 10s dans une même ville et après ca dépend d'où on t'écoute.

C'est comme pour la TV. Ceux qui sont à Paris recoivent avant ceux qui sont en provinces en hertzien. De même si tu compares la TV par adsl et le cable.

C'est tres marrant ou alors je suis le seul con à passer une soirée pour mesurer le décalage lol
 

发表时间 Sun 20 Nov 05 @ 10:10 pm
lol merci de ton info ;)
 

发表时间 Tue 22 Nov 05 @ 4:02 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
Non cel, tu n'es pas le seul con lol
 

发表时间 Tue 22 Nov 05 @ 5:18 pm
Con je sais pas, mais à avoir fait ça t'es pas le seul! lol ;)
 

发表时间 Tue 22 Nov 05 @ 5:57 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)