快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Enregistrer un mix video ????

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut

Voilà , j'utilise depuis peu les fonctions video offertes par VDJ dans le bar ou je mixe en compagnie d'un bon pote chaque week end.
Les images sont envoyées dans la salle sur un ecran géant , et je dois dire que VDJ assure tout aussi bien pour l'audio que la video !!!!

Par contre il me reste une ou deux questions :

Est-il possible d'enregistrer les clips que je mixe l'un après l'autre dans un format video ??? avi ou mpeg par exemple ????

Une autre question , lorsque je lance le plugin pour lire des photos lorsque je joue un mp3 , je rencontre un probleme. J'ai un dossier contenant près de 300 photos style gags , de taille differente , vdj s'obtine a lire uniquement une dizaine de photos et ne montre jamais les autres. Lorsque j'essaie dans un autre dossier j'ai droit a toutes les photos , une idée d'ou peut provenir le problème ???

Et pour terminer une suggestion , est il possible dans les futures version d'ajouter une option pour garder le ratio lorsque VDJ modifie la taille des photos , car j'ai parfois droit a des photos fameusement déformées , principalement celle qui sont à l'origine plus hautes que large.

Merci d'avance , et vive VDJ
 

发表时间 Fri 18 Nov 05 @ 6:22 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
As-tu une carte video ATI? Car si c'est le cas cela pourrait expliquer le problème des grandes photos (ce problème avait déjà du être corrigé dans la première version de VDJ avec la vidéo, il me semble de mémoire que c'était pour des photos excédent 2000*1700 ou quelque chose comme cela avec une carte ATI => problème des drivers ATI)
 

发表时间 Fri 18 Nov 05 @ 7:14 pm
Ca le faisait même avec les derniers drivers Cel?
 

发表时间 Sat 19 Nov 05 @ 10:28 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)