快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Cacher les titres en broadcast - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bon je relance le sujet parce que c'est hyper important pour moi , surtout que je viens de rejoindre la vdj radio team , ou si qqn est assez sympa de m'envoyer l'installeur de vdj v.2.1 ( si c'est légal bien sur ^^)
 

发表时间 Thu 15 Dec 05 @ 8:35 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je te corrige tu ne fais parti de la "radio team" qui est en charge de la gestion de la radio mais tu es un Dj résident (ce dont on te remercie)

Juste pour être précis sur les termes
;-)

Et tu as peu de chance d'avoir une install vdj v2.1 de notre part (sûr à 100% car c'est illegal), ni même du support
 

发表时间 Thu 15 Dec 05 @ 8:51 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je confirme ce que CEL vient de dire : tu ne pourras pas avoir une version 2.1 qui fonctionnera avec ta licence.

Je sais que ya des gens qui veulent pas donner leur playlist. Cependant je suis plutot de l'avis contraire : faire decouvrir du bon son et promouvoir des artistes c'est un peu le but d'une radio ;-).

Pour l'instant tu as deux solutions :

- tu copies les morceaux de ta playlist dans un autre répertoire et tu les renommes pour cacher l'artiste et le nom de la chanson.

- tu installes le plugin shoutcast pour winamp et tu diffuses le son avec ce plugin et pas avec VirtualDJ ( à l'ancienne ;-) )

Gwenn
 

发表时间 Thu 15 Dec 05 @ 8:57 pm
ah non c'est bon :p
 

发表时间 Thu 15 Dec 05 @ 9:32 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)