快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Question avant achat de ma config !

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
je souhaiterais acquerir une version pro de virtual DJ !
Avant je suis en train d'acheter toute la partie materiel, car j'en ai un peu marre d'utiliser le matos de mon pote pour mixer ! Je viens d'acquerir 2 platines vyniles Gemsound DJL-1200 II, Je vais me commander une DJ Console MKII sur rue du commerce (G pas trouvé moins cher) et je v me prendre une table de mixage Behringher VMX 300 (c pas une rolls comme dirait certain, mais j'adore son ergonomie).
Ma question est la suivante. J'aimerais être sur de pouvoir utiliser 2 vinyles timecodés en ASIO sur la dj console MK II. J'aimerais egalement savoir si en mode ASIO, il est possible de configurer une 3 eme voies pour les Samples ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses en esperant vous rejoindre trés bientôt.
Cordialement Dj CeBbZ
 

发表时间 Tue 08 Nov 05 @ 8:55 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
a priori oui tu devrai pouvoir faire du timecodé sur la dj console, mais la latence ne sera pas aussi faible que sur une maya qui au final est au meme moin cher que la dj console !
en plus de ca tu souhaite prendre une table de mixage, et VDJ peut etre utilisé pour l'occasion avec une table de mixage et 2 platines vinyls.

en gros il te sera plus benefique d'avoir ta table tes 2 platine et une carte son de type Maya 44 plutot que ce que tu souhaitai au depart.

pour les prix de la maya je laisse le soin aux pro de te laisser un lien, mais soit certain qu'elle est moins cher qu'une dj console mk2.
 

发表时间 Tue 08 Nov 05 @ 10:23 pm
Je souhaite prendre la DJ console pour l'utiliser comme controleur midi et en cas de plantage du PC ou VDJ, apparament je peux repartir sur un bon vieux vinyles, car je souhaite l'utiliser prochainement en club, donc je met toute mes chances de mon coté pour une stabilité accrus. J'ai un ami qui arrive avec les joggle de la Dj console 1 ere du nom a augmenter et reduire ces loops ! J'aimerais pouvoir faire la même chose avec... Ma vrai question, c'est que j'ai peur en mode Asio de ne pas pouvoir plugger une 3 eme carte son a l'interface VDJ uniquement pour les samples au même instant que j'utilise le time code... La latence je m'en moque un peu... Je supose que la latence trés faible doit être utile en mode scracth qui n'est pas ma priorité absolue. Si j'avais voulu faire du scracth, je pense que je me serais orienté vers une platine vinyle plus haut de gamme, même si les cellules pickring que g prise me permettront de le faire... J'ai egalement entendu parler d'une réduction de VDJ pro à l'achat d'une DJ console Mk II ! Est ce que tout celà est vrai ! Je vous remercie par avance de vos réponses !
Trés cordialement Dj CeBbZ
 

发表时间 Tue 08 Nov 05 @ 10:37 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
je laisse le soin à des personnes plus competentes que moi de te repondre pour le reste, cela dit l'information sur les jog pour reduire et augmenter les loop nous serait d'une très grande utilité a tous, si tu pouvais nous y renseigner....
 

发表时间 Tue 08 Nov 05 @ 11:03 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Personnellement je vois pas trop l'interet d'acheter une dj console si tu as une table de mixage, ca fait double emploi.
Il vaut mieux acheter à la place une carte son Maya 44 usb, qui a une latence quasiment nule et beaucoup moins chere que la dj console (99€ sur thomann.de).
Tu pourras ensuite utiliser la carte son d'origine de ton pc pour lui assigner les samples.
(Il y a un schema tres precis pour la config sur le blog de Dams)

Pour ce qui est de la peur du plantage, vdj ne plante presque jamais et les seuls plantages connus sont dus à des defaillances de windows.
En resumé avec un bon processeur, un windows XP optimisé pour la musique et un minimum d'applications le risque de plantage est presque a zero.
 

发表时间 Tue 08 Nov 05 @ 11:16 pm
moi perso, pour éviter le plantage de windows, je ferme l'explorer et comme ça je n'est plus que VDJ d'ouvert.
Gain de ram également.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

发表时间 Tue 08 Nov 05 @ 11:24 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
okéééé Dj carouge pas con ta methode ! a tester !
 

发表时间 Tue 08 Nov 05 @ 11:39 pm
Je vous remercie pour vos réponses, mais je reste tout de même sur mon choix de la Dj console MK2. J'espere tres bientot pouvoir faire partie de la communauté VDJ quand j'acheterais la liscence pro après l'achat de la dj console 2.
A bientôt ;)
 

发表时间 Wed 09 Nov 05 @ 6:05 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Exact tu finiras par passer à la version complète je le sens. ;)
 

发表时间 Wed 09 Nov 05 @ 9:36 pm
Bah, j'ai besoin d'un soft pro... Virtual Dj est le seule que je connaisse à répondre à tout mes besoins à 100 % ! La version DJ console ne me suffira pas pour mon utilisation intensive ! Je suis vraiment désolé de pas pouvoir être parmis vous ce mois-ci, car entre l'achat des platines, de ma table de mixage... Ben le VDJ pro et la dj console MK II, je me l'offre début décembre ! Je vous lit depuis quelque temps déjà, et j'aimerais enormement faire partie de la communauté VDJ qui me semble fort sympatique, dynamique et ouverte ! Je pense que c'est le seul soft qui merite d'être acheté lol pour la qualité et le suivi qu'il y a derriere et pour son prix extrement abordable pour une programme de cette qualité !
Promis débuts décembre ! Je vous rejoins sans hésité ;)
@+ tout le monde
 

发表时间 Wed 09 Nov 05 @ 10:14 pm
ce n'est pas un problème DJ BeBbz. Moi même sa m'a prit un peu de temps avant d'acheter VDJ Pro. Pour mon utilisation VDJ me suffit a 80%. J'aimerai avoir un meilleur control TCV mais autre programme qui m'offre le meilleur control TCV manque les belles additions de VDJ (samples, effets, plug ins, etc) Donc pour moi Je reste et j'attend que VDJ devienne le meilleur soft pour DJ :D

DJ White Devil
 

发表时间 Wed 09 Nov 05 @ 10:48 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)