快速登录:  

Forum: French Forum

话题: a propos de licence

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut,

Je voulais savoir si on avait le droit de revendre une license ?

Normallement oui mais je voulais quand meme avoir votre opinion car je dispose maintenant d'une license atomixmp3 (version complete + login) ainsi que depuis peu une license pour VDJ (version complete + login).

Bref atomixmp3, nous ne l'utiliserons plus a l'assoc et je me demandais si je pouvais revendre ma license.
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 1:55 pm
Non, c'est interdit, telle qu'il est écrit dans les conditions que tu as lues et acceptées en installant le logiciel.
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 2:51 pm
OK d'accord, c'est pour ca que je posais la question.
prefere pas faire de conneries.

J'avoue ne pas avoir lu les conditions (comme beaucoup surement)
:-)

Merci

Ciaoo
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 9:30 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
lol t'es pas le seul
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 9:55 pm
Non, ça c'est sûr! et c'est pas bien d'ailleurs... lol :)))
 

发表时间 Tue 08 Nov 05 @ 3:03 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si jamais tu veux une autorisation "spéciale" pour revendre le logiciel tu peux toujours contacter le e-service et le leur demander. Qui ne tente rien n'a rien!
 

发表时间 Wed 09 Nov 05 @ 1:17 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
moi aussi! moi aussi!

LOL! non, ce n'est pas la peine d'embêter le support avec ca, la réponse est toute trouvée.
 

发表时间 Wed 09 Nov 05 @ 2:08 pm
KayleHome userMember since 2003
Il ne faut pas oublier que le fait d'avoir la version d'AtomixMP3 donne droit a une remise a l'achat de VirtualDJ...
 

发表时间 Wed 09 Nov 05 @ 7:20 pm
Et alors Kayle? il l'a déja VDJ.

Lol si lui il peut le revendre, tout ceux qui ont Atomix et ils sont nombreux ici, vont vouloir le revendre! Et ppourquoi lui et pas les autres? Donc je pense que Kaleo a raison.
 

发表时间 Thu 10 Nov 05 @ 8:42 am
KayleHome userMember since 2003
Justement, je pense que le fait que l'on puisse obtenir Virtual DJ à moindre cout avec une license AtomixMP3 explique en partie pourquoi on ne peut pas le revendre.

Au fait mixmax tu es toujours aussi agressif ?
 

发表时间 Thu 10 Nov 05 @ 9:45 am
Mon message ne se voulait pas agreesif Kayle, dsl si tu l'as mal pris. Le truc c'est que je suis très simpa e- gentil. Donc mes posts sont TRES RAREMENT agressifs. Même si je reconnais qu'il le paraissent pour certains. Mais je sus quelqu'un de jovial et de bienveillant donc il ne faut JAMAIS mal prendre mes posts a part ceux que j'adresse aux hackers.

Voila et encore dsl.

PS : effectivement tu as raison, mais je pense que la Team doit garder en mémoire les licenses qui ont servi pour avoir une réduction. Mais je n'en sais strictement RIEN
 

发表时间 Thu 10 Nov 05 @ 12:29 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
alors la mix max c'est limite si tu te met pas à genoux lol
 

发表时间 Thu 10 Nov 05 @ 6:52 pm
Mais franchement, demandez a ceux avec qui je parle souvent sur MSN (jérem et Cel) de dire comment je suis. Je pense que Cel commence a pas mal me connaître. Surtout demandez pas a Dams... MDR... nan sérieux Dams, excuse moi pour toutes les enguelades qu'on a eu toi et moi.
 

发表时间 Fri 11 Nov 05 @ 10:34 am
Tu attaches un peu trop d'importance à ton image et à ce qu'en pensent les autres mixmax... La jeunesse...
 

发表时间 Sat 12 Nov 05 @ 7:57 am
Tu as sûrement raison. Mais je ne veux juste pas que l'on croit que je suis agressif. Et je veux que certains comprennent aussi que quand je fais des erreur, c'est vraimentinvolontaire et c'est parce que j'ai envie d'aider.
 

发表时间 Sat 12 Nov 05 @ 8:36 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)