快速登录:  

Forum: French Forum

话题: merci à tous

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous !!!!

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à animer le mariage de ma belle soeur.
Je ne suis pas un professionel mais je m'en suis sorti.

Maintenant j'ai une nouvelle question, pour mon mariage je veux qu'un vrai DJ s'en occupe. Par contre je me demande quel montant il faut que je prévoie.
Est ce que l'un d'entre vous en connaitrait un en charente.

Petit détail, mon mariage se ferait danc deux ans.....

J'aime bien anticiper les choses.

Merci
Sylvain
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 1:19 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Là tu vas avoir du mal à obtenir des garanties sur une prestation deux ans à l'avance ...
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 1:20 pm
je veux pas de garantie, je voudrais juste une idée, parce que j'en ai vraiment aucune idée.
J'esai de me faire une idée du budget nécessaire et là j'en sais rien.
C'est clair que je demande pas un devis exact.

Merci
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 1:22 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est très variable et cela dépend d'un grand nombre de paramètres.
Chaque DJ a ses prix.
Pour un mariage tu peux à mon avis avoir une fourchette de 150 à 600 euros en fonction du matériel nécessaire. 300 euros est un prix courant pour un petit mariage (j'entends par là une salle de 150 personnes environ).
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 1:31 pm
En fait, c'est variable, mais un "vieux DJ" avec 10 ans d'expérience prendra bcp plus cher qu'un petit jeune.
Ce que je peux te dire, c'est qu'un orchestre pour mariage (4-5 pers) , çà coute environ 1000 à 1500 €
donc je pense que tu peux avoir un bon DJ pour environ 3 à 500 €.
Mais bon, y'en a qui prenne 15 000€ .... -->
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 1:31 pm
j'avais vu à peu près 600 € mais c'est clair que si je pouvais gratter 100 ou 200 € ça ferait pas de mal.
Merci pour vos réponses.

Sylvain
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 1:35 pm
clax a tout a fait raison,tout viens du matos utiliser.

comme moi j'ai etait a un mariage et ils disait "le dj ne va pas couter trop cher(100 euro)".

resultats,ils se sont retrouver avec un superbe mariage et 3/4 spot colorees + un moon flowers .

pour un mariage de cette envergure (+/- 250 personne) sa a fait vraiment tache.

tout ça pour te dire renseigne toi "surtout"bien,pour ne pas te faire n....

c'est comme partout ,il y a toujours des magouilles.

amicalement mika.
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 1:37 pm
kalliste : comme deja par catequille , tout depent de ce que tu recherche (et donc du matos à mettre en oeuvre).

juste dance ?

animation + dance ?

juste le soir ? ou midi + soir .

sonorisation du vin d'honneur ?

combien de personnes ?

facture , pas facture .

etc , etc , etc ...

compte un mini de 600 euro (100 pers soir uniquement)


 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 6:27 pm
c'est ce que je craignais.
On compte environ 100 personnes au vin d'honneur et 80 au repas.
Sonorisation + animation.

certe c'est dans deux ans environ, mais certain d'entre vous connaissent ils des animatuers en charente?

merci
sylvain
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 6:46 pm
deux ans !? Putain d'ici là tu auras peut-être eu le temps d'engrosser une autre nana :ppp
 

发表时间 Tue 08 Nov 05 @ 8:08 am
oh c'est délicat ça...........;->

Disons qu'on est du genre à vouloir plannifier les choses, surtout quand il y a de l'argent en jeu.
Et on aimerai bien savoir pour combien on va en avoir à peu près.

Si quelqu'un a une adresse en charente pour un DJ competent....

Sylvain
 

发表时间 Tue 08 Nov 05 @ 8:38 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
..on en a toujour pour son argent..

un dj bon marché est soit débutant ou à la recherche de job (pace qu'il ne trouve pas grand chose).

Un dj qui catonne peux demander ce qu'il veut parcequ'il sait que le monde ce l'arrache.

Le matériel pro coutant plus chère que du matériel bas de gamme, un dj chère aurra certainement du matos de meilleur qualité que le dj bon marché.

La garantie.
Avec un pro, tu aurra un contrat et de ce fait tu évitera la mauvaise surprise du gad qui te téléphone une semaine avant avec une escuse à la con pour te laisser en plan (en fait dans certain cas c'est la trouille ou le fait d'avoir trouvé mieux).


Quand au style et qualité, c'est comme avec la bouffe....faut gouter pour être sur que l'on aime.

Y a pas plus dangereux que de prendre un type que l'on a jamais vu à l'oeuvre.

De plus, avec un rv tu peux tout de suite cerner le caractère du gad que tu as en face de toi.

bien à toi
Danydj
www.tecevent.ch
 

发表时间 Wed 09 Nov 05 @ 2:10 pm
rmamatPRO InfinityMember since 2004
Je me suis marrié en juillet dernier et je peux vous dire que les prix varient en fonction des Dj ainsi que du type de prestation (jeux, retrospective de la journée sur videoprojecteur, ...). On a vu un Dj qui prenait 960 Euros avec du matos d'enfer et une animation top mais on s'est penché du côté de celui de 500 Euros qui était pas mal equipé. En tout cas, essaye de voir le Dj que tu veux prendre dans une anim pour voir s'il vaut le coup car pour notre mariage c'était plutôt moyen.
 

发表时间 Wed 09 Nov 05 @ 9:02 pm
je voulais vous laisser une photo pour vous montrer mon installation pour le mariage que j'ai "animé", si on peut dire comme ça. Malheureusement je ne sais pas si c'est faisable.

Merci de me dire si je peux, même sil ça n'arrivera jamais à la cheville d'un vrai DJ

Sylvain
 

发表时间 Fri 11 Nov 05 @ 10:23 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Oui c'est faisable; tu la mets dans ton blog.
 

发表时间 Sat 12 Nov 05 @ 10:41 pm
il faut etre full user pour avoir acces au blog, non?
C'est pas grave plus je regarde la photo et plus je me dis que c'est rien à coté de vos installations.

Merci quand même.

Je suis toujours preneur d'un nom de DJ en charente...

Sylvain
 

发表时间 Sun 13 Nov 05 @ 10:35 am
Salut,

Oui il faut être professionel user pour avoir un blog VDJ.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

发表时间 Sun 13 Nov 05 @ 7:23 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)