快速登录:  

Forum: French Forum

话题: info pour achat!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour!
Je n'arrive pas a trouver les infos suivantes:
Je voudrais hacheter le logiciel virtual DJ, mais reçoit on une facture en bonne et due forme avec montant Ht et TTC. à combien s'eleve la TVA car pour la france normalement ce 19,6 ..
quel est le vrai prix du logiciel qui est afficher a 124 € puis a 129,80....
et pour le paiement par carte est il securisé ????
a quoi correspond le code "security card sur la carte bleue????
d'avance merci!
je suis pas trop un habitué du web, j'aime bien avoir qqun en face de moi ou alors au teléphone....
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 12:46 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Une fois la procédure d'achat sécurisée terminée tu reçois un e-mail qui te sert de facture.
Tu reçois aussi ton numéro de série qui te permets de t'enregistrer en tant que full user sur ce site, ce qui t'ouvre instantanément le lien vers le téléchargement du programme.

Pour le prix exact si tu as un doute lance la procédure d'achat jusqu'avant la confirmation de la transaction, de manière à voir exactement le détail du coût.

Quant à la carte bleur je ne suis pas français donc je donne ma langue au chat.

Sois rassuré ce type de transaction financière semble bien sécurisée et je n'ai jamais constaté de problème.

Sois d'ores et déjà le bienvenu parmis nous.
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 1:19 pm
sa doit-etre les chiffres au verso(je supposes),et quand au payement n'est aucune crainte a ce sujet,je me suis acheter le soft et quelques mois plus tard les vtc et je n'est jamais eu de probleme.

++mika
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 1:28 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Et puis attention, le prix risque de grimper en flèche à moyen terme .. cf les infos en la matière affichées sur ce site précédemment lors de la sortie de la version "boîte".
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 1:32 pm
merci pour toutes ces infos!
me voila pret a acheter alors!
merci encore!
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 1:57 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Plus qu'un petit clic.
 

发表时间 Mon 07 Nov 05 @ 2:27 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)