快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème avec DJMixStation 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

horovicHome userMember since 2005
Ca fait plus de 6 mois que j’ai acheté le logiciel DJMixStation 2 à BHV Paris. Jusqu’à présent je n’ai pas pu utiliser ce programme, car des bugs n’arrêtent pas de ce produire au bout de 10 min. d’utilisation : interface bloqué, explorer bloqué, etc.. La config. de mon PC ( Pentium IV avec 3 Ghz , 1 Ghz de RAM une carte -audio puissante) dépassent largement la config. minimum requise.

j’ai réinstallé Windows XP avec les bons drivers plusieurs fois , mais cela n’a rien résolue. De plus, cela ne peut pas venir de mon PC car la version trial de « AtomixMP3 » que j’ai téléchargé fonctionne, elle, très bien.

Pourriez vous m’aider à résoudre mon problème pour que ce logiciel fonctionne enfin..

Andrei...
 

发表时间 Fri 28 Oct 05 @ 11:07 am
as-tu la version trial de vdj?
si c'est le cas desinstal tout (version trial de vdj +djmix station 2).
il ce peu qu'il y est conflit entre les differents repertoires des 2 logiciel.

et puis tu installes djmix station.
 

发表时间 Fri 28 Oct 05 @ 12:12 pm
horovicHome userMember since 2005
Merci bien pour la réponse.. Je viens de télécharger trial DJMixStation 3.1... je vais désinstaller tout et je vais tester seulement la "Trial"... si les problèmes continus... alors.. je ne sais pas.. le problème est ailleurs..
 

发表时间 Fri 28 Oct 05 @ 12:57 pm
tu a dit que tu avait la version trial de atomix installé en méme temps que djmix station2 ??
si c'est le cas peut étre qu'il sont en comflit tout les deux !!
le mieux c'est de désinstallé les deux et de réinstallé dj mix station 2 aprés avoir suprimée toute les trace d'atomix mp3.
essaye sa. on ne sait jamais !!

DJSPY666.
 

发表时间 Fri 28 Oct 05 @ 1:15 pm
Pas d'Atomixmp3 mais de VDJ il a dit.... ;)
 

发表时间 Fri 28 Oct 05 @ 2:19 pm
horovicHome userMember since 2005
ça fait des mois que j'installe DJMixStation 2... après avoir reinstaler Windows XP et les bons drivers (CD d'aplication acheté avec le PC) et chaque fois le meme probleme:des bugs n’arrêtent pas de ce produire au bout de 10 min. d’utilisation : interface bloqué etc.. (DJMixStation 2 instalé sur Windows a penne installé - "une mouche c'st pas assis"

Atomixmp3 2.3 Trial telechargé il y a 2 jours.. pas de probleme.. pas de bugs

aujourdh'hui..la version Trial DJMixStation 3.1 "imposible de lancer le prog. composant d3d9.dll est inrovable..

bref.. j'ai pas de chance avec les "DJMixStation"s
 

发表时间 Fri 28 Oct 05 @ 2:49 pm
Je te renvois vers la FAQ! Le problème de la d3d9.dll manquante est connu! Il suffit que tu réinstalles directX 9.0c.

Autre chose : C'est la démo de VirtualDJ 3.1 que tu as téléchargé. A ne pas confondre c'est pas pareil.

Dernière chose, je ne crois pas qu'il puisse y avoir de conflit entre VDJ et Atomixmp3 vu que ce sont deux programmes totalement différents et indépendants l'un de l'autre, ce qui n'est pas le cas de VDJ avec DJ Mixstation. Ceci dit je me trompe peut-être...
 

发表时间 Fri 28 Oct 05 @ 3:08 pm
horovicHome userMember since 2005
Merci bien pour les reponses..
 

发表时间 Fri 28 Oct 05 @ 4:04 pm
markooHome userMember since 2002
AU SECOURS J AI A
 

发表时间 Sat 29 Oct 05 @ 1:26 pm
markooHome userMember since 2002
J AI ACHETE LE LOG ATOMIX IL Y A QQ ANNEES ET LA JE DO
IS CHANGER DE PC SUITE A UNE PANNE IREMEDIABLE
COMMENT RETROU VER LE LOG SACHA NT QUE JE POSSEDE TJ LA CLRE MERCI






 

发表时间 Sat 29 Oct 05 @ 1:28 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
SI TU PARLAIS PAS EN MAJUSCULE ON COMPRENDRAIT MIEUX!

S'il te plait, n'écris pas en majuscule sur un forum, cela veux dire que tu crie!

Si tu veux récuperer un fichier d'installation d'atomix il faut contacter le support client:

www.virtualdj.com/contact/
 

发表时间 Sat 29 Oct 05 @ 4:36 pm
markooHome userMember since 2002
merci et toutes mes excuses pour les majuscule
je suis allé a l'adresse que tu m'as induique et je n ai rien trouve merci quiand meeme
 

发表时间 Sat 29 Oct 05 @ 5:23 pm
ben d'office tu dois écrire un message au support technique ! Pffffffffff
 

发表时间 Sat 29 Oct 05 @ 6:31 pm
Rolala je précizse qu'ils sont TRES efficaces et TRES rapides! J'en profite pour les remercier au passage pour leur super boulot!!!

Phen, reste zen....lol :)))
 

发表时间 Sat 29 Oct 05 @ 8:43 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)