快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Tremplin Cult'Electro 2006 - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bezaPRO InfinityMember since 2004
Félicitations Cetanu, comme quoi c'est pas le matos qui compte mais la façon de s'en servir, encore bravo et surtout bonne chance pour la suite ;)))))
 

发表时间 Sun 13 Nov 05 @ 8:38 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
Encore une victoire de canard lol

Non, arretons les blagues!!
bravo et bonne chance pour la suite!!!

C'est cool ca, avis a tous nos détracteurs...
 

发表时间 Sun 13 Nov 05 @ 11:59 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Excellente nouvelle; tous avec toi!!

Dis tes samples ... tu nous en mettra un échantillon histoire de mieux cerner ce dont tu parles ?
 

发表时间 Mon 14 Nov 05 @ 12:19 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
dès qu'ils seront packés je les envois, pas de soucis, on verra ça ce soir^^
 

发表时间 Mon 14 Nov 05 @ 9:05 am
quand tu as du rebooter le PC juste au commencement, tu as commencé à paniquer, non ??? ;O))
 

发表时间 Mon 14 Nov 05 @ 10:12 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Pour sûr j'ai eu un coup de sang...J'ai donc du apprendre à improviser sur le tas!!

J'avais préparé mon laptop pour passer au plus vite, il était en position secteur (donc pas d'économiseur ni de mise en attente). le soucis que j'ai eu c'est que j'ai eteint l'ecran pour eviter la surchauffe pour rabattre le capot. Lorsque ce fut mon tour, j'ai ouvert le laptop et réenclenché l'écran, mais avec l'ecran eteint, il a mis les ports USB en veille (d'ou le blocage de la DJ console) alors que l'ecran allumé, il tiens 24h sans plantage!!

Il a donc fallu, le temps du reboot, improviser au micro (l'MC m'a présenté puis j'ai pris le Micro pour chauffer un peu). Bref, un 'bla-bla' de deux minutes....Et c'est long, très long, lol!!Heureusement d'ailleurs que le micro n'etait pas branché sur la DJconsole,looooooooooool
 

发表时间 Mon 14 Nov 05 @ 11:02 am
ha ha ha ! Les péripéties avt prestations, ça me fait tjr délirer ;O)))
 

发表时间 Mon 14 Nov 05 @ 11:12 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Clair, la loi me Murphy est toujours présente pour du live, y'a toujours ce petit grain de sable...Mais c'est justement ce qui fait tout le charme d'une soirée live, et je m'en passerais pour rien au monde (j'arrive de moins en moins à mixer sans public, le live est la véritable drogue dure du DJ, je me demande meme comment j'arrivais à mixer correctement sans personne devant!!)

quoiqu'il en soit, je suis le seul fautif de cette erreur, j'aurais du simplement eteindre le laptop et l'enclencher 5 min avant d'attaquer, mon set étant déjà agencée plus ou moins sur une playlist!!

Bah, de toutes façon celà m'a permis de rentrer en contact avec le public de façon plus directe et d'avoir une meilleure approche de leur desirs, qui du coup ont étés exaucés!!
 

发表时间 Mon 14 Nov 05 @ 11:33 am
En tous les cas: chapeau bas!!!!

Un grand bravo a toi, continue comme sa, tiens nous au courrant et bonne chance!!!

A plus!

Body-Blown
 

发表时间 Mon 14 Nov 05 @ 12:08 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bon, je ré-up ce post car j'ai dégotté une vidéo...

Elle n'est pas terrible, le son est décalé (le gars qui filmait aussi d'ailleurs), et il n'y en a pas beaucoup...

Mais l'essentiel est là (lol)

http://www.beatlockers.info/photogallery/tremplin/cult'electro%202006.WMV

désolé de la piètre qualitée, j'ai remonté ça à l'arrache en 1/2 heure car j'ai déjà du rendre le cd

A bientot!!^^
 

发表时间 Wed 07 Dec 05 @ 5:53 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Chouette video; dommage effectivement pour le décalage mais qui ne se remarque plus lors du live.
Bravo.
 

发表时间 Fri 09 Dec 05 @ 8:56 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Bien joué, prend ça non comme une victoire mais comme un début!!!!
 

发表时间 Wed 14 Dec 05 @ 4:44 pm
bravo a toi, sa ne devait pas etre evident!

Continue sur ta lancée!!!

Body-Blown
 

发表时间 Thu 15 Dec 05 @ 5:14 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)