快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Pluggin vidéo

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

PypachPRO InfinityMember since 2004
Je trouve que c'est pauvre en plugins vidéos. Ya t'il d'autres sites qui proposent des plugins compatible avec VdJ ? et y'a t'il parmis nous des dj qui mixe réellement en live avec vidéoprojecteur ?
 

发表时间 Sat 22 Oct 05 @ 11:40 pm
je recherche un plugin qui rendrai les plugin visuel de winamp compatible avec vdj, ça existe?
car la banque de plugin visu de winamp est assez importante et pas mal de production perso de bonne qualité!
 

发表时间 Sun 23 Oct 05 @ 2:25 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il n'y a pas de plugin qui rend la banque de plugin de winamp dispo. C'est à la dev team de rendre les plugins de winamp compatibles.

Il me semble que cela a déjà été demandé de nombreuses fois dans le forum "New Features".
 

发表时间 Sun 23 Oct 05 @ 2:33 am
Je pensais à un truc là, s'il n'y en a pas, c'est peut-être parce que ceux que la team avait créé pour Atomixmp3 Fonctionnent aussi avec VDJ non?
 

发表时间 Fri 04 Nov 05 @ 4:25 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de développer des plugins videos: j'en ai un en cours, déjà opérationnel en béta, où je regroupe un bon nombre de transitions avec différentes configurations possibles mais je n'ai pas encore rentré en mémoire toutes les transitions donc patience.

Et quitte à me répéter tout développeur C++ est la bienvenue pour aider dans la conception des plugins. Il suffit de m'envoyer un message et je vous brieffe en 1 à 2 soirées normalement
 

发表时间 Fri 04 Nov 05 @ 5:31 pm
Normalement... MDR... je rigole hein Cel! le prends pas mal!
 

发表时间 Fri 04 Nov 05 @ 6:30 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ben normalement qu'en on a des bases en C ou C++, c'est très rapide d'expliquer le sdk de vdj et de réaliser un petit plugin en même pas 1 semaine
 

发表时间 Fri 04 Nov 05 @ 6:38 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
oui, mais pour faire quelque chose d'original... ca se complique :)
 

发表时间 Fri 04 Nov 05 @ 7:22 pm
Là franchement Kaleo je te crois sur parole! :)))
 

发表时间 Tue 08 Nov 05 @ 2:31 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)