快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Madonna - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

dj khoPRO InfinityMember since 2004
Je ne suis peut etre pas à la pointe des nouveautés mais le prochain Madonna - Hung Up qui sort le 15 novembre va exploser le dance floor.
Enfin ce n'est qu'un point de vue personnel
 

发表时间 Sat 22 Oct 05 @ 7:40 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Perso je n'accroche pas trop sur ce morceau car on entent trop le sample de 'Gimme Gimme' et ça me fait trop penser à la Stac'Ac (beurk). Je pense qu'ils auraient pu faire aussi bien sans repiquer ce sample.

Si maintenant Madonna et d'autres artistes aussi reconnu se mettent à remixer des tubes en ajoutant 2-3 voies on est pas dans la m**de. En gros j'ai été assez deçu à l'écoute de ce morceau. Ceci dit je ne dis pas que ça ne marchera pas c'est un buzz assuré en soirée.

Gwenn
 

发表时间 Sat 22 Oct 05 @ 8:29 pm
le hung up est quand meme un minimum travaillé, meme si ils ont prit le refrain de gimme gimme tel qu'il est dans la chanson, ils auraient put le recreer, c'est la grande mode dessamples..

Mais quand je vois l'album de crazy frog ou c'est je reprend TEL QUEL tout les tubes dance d'il y'a 10ans (pinnochio, bailando, pump up the jam) et je rajoute jsute des "bem bem beem meeeeeeeem" je dis que c'est clairement du foutage de geule..

le probleme c'est qu'a force de faire de la musique de merde, on finit par en revenir aux sources, quand on savait faire de la musique.. le pire c'est que ca marche a fond car les nouvelles generations decouvre qu'il y'a autre chose deriere la star ac'..

niveau techno on tourne en rond depuis 2ans avec les basses pet de mouche (comme je l'ai lu je sai put ou ) a la sauce benassi (royal gigolo, global deejay... )

 

发表时间 Sun 23 Oct 05 @ 11:40 am
pas mal le developement ;))

je partage exactement le meme avis que DJ Cyrix.
 

发表时间 Sun 23 Oct 05 @ 11:53 am
dj khoPRO InfinityMember since 2004
je crois que le développement du p2p et le nouveau mode consommation de la musik (la vie d'un tube est de plus en plus courte, si l'on regarde les tubes des années 80 leur durée de vie étaient largement supérieur à celle de nos hits 2005...) ne pousse pas les producteurs et autres à investir sur des artistes ou des chansons qui valent vraiment le détour, ils préferent récuperer rapidement leur mise en nous servant une grenouille qui fait du scooter...
 

发表时间 Sun 23 Oct 05 @ 12:51 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Mais il n'y a pas que la grenouille, bientot on va avoir tout le zoo

la preuve on a déjà les pets de mouche!
 

发表时间 Sun 23 Oct 05 @ 12:57 pm
loooooooool

je sais put sur quel forum j'ai lu ca,mais le mec avait l'air assez anti-benassi du moins contre tout les royal gigolos et autre "tube" techno a grand coup de pub tv

 

发表时间 Sun 23 Oct 05 @ 6:45 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Benassi je trouve ça génial moi, meme si c'est commercial maintenant, mais à la base c'était un tout nouveau style de musique "club". Le problème c'est que son style pet de mouche (qui a la base est génial) à été repris de (trop) nombreuses fois. Allé on les compte:

-Royal Gigolos
-Shana Vanguarde
-Global Deejays
-Vinyl Shakers

Et je pense qu'il y en a d'autres.
Même si les morceaux des gens cité ci-dessus font bouger les cul en boite, ce n'est heureusement pas le type de musique que l'on vous sert dans les boites de connaisseurs type redlight @ paris!
 

发表时间 Sun 23 Oct 05 @ 6:51 pm
ah oui j'avais oublié vanguarde !
moi aussi j'aime bien,mais comem tu dit ca etre trop repris donc ca enerve et hop de nouveau son qu'arrache tout on passe a "pet de mouche"

le vynil shaker et pas trop mal , car ya' un effet sur les pets de mouche qui donennt un peu d'originalite
 

发表时间 Sun 23 Oct 05 @ 7:24 pm
meme avis j'aime baucoup vynilshaker.
De meme pour "mokka -leili": une touche orientale qui me plait assez

++ ;-)
Crazy G
 

发表时间 Mon 24 Oct 05 @ 2:33 am
Je suis exactement du même avis que Gwenn concernant le Madonna.
Attendons les remixs et le reste de l'album car je ne serais pas étonné qu'elle est fait un morceau
bien commercial pour lancer l'album et ensuite des morceaux bcp plus pointus. Un peu comme Daft Punk quoi.
Concernant la clique Airplay.... no comment. Y'a des trucs tellement mieux chez nos petits disquaires... hummm.
 

发表时间 Mon 24 Oct 05 @ 10:27 am
petarPRO InfinityMember since 2004
c'est vrai yen a mare des pet de mouche, de toute maniere ca va bien finir pas etre demodé et faudra passer a autre chose ( deja chose faite avec crazy frog lol !! ).........
 

发表时间 Mon 24 Oct 05 @ 2:00 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
après les pet de mouche, les bruits de mobilette. Vous imaginez quoi par la suite?

J'espere que ce ne srea pas le meuglement d'une vache parce que là...
 

发表时间 Mon 24 Oct 05 @ 7:27 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Concernant Madonna j'ai le remix de Stewart Price en version Promo et effectivement ca n'a rien a avoir avec le single qu'on entend version radio.

Ce remix sera tres joué en club a mon avis.
 

发表时间 Mon 24 Oct 05 @ 7:38 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Et bien moi en commençant le topic j'immaginais pas que Madonna arriverait à nous faire débattre sur les évolutions et les aboutissements de la techno moderne.

Bien joué Madonna lol

ƒяμﺄτ
 

发表时间 Thu 27 Oct 05 @ 5:53 pm
toute facon y'a pas grande question a se poser pour l'avenir de la techno commercial ^^

 

发表时间 Thu 27 Oct 05 @ 5:57 pm
bon bah ca y'est ils ont trouve la suite de crazy frog, je vein de voir une pub
"mickael turtle" en gros c'est la musique de ghostbuster, avec uen tortue qui fait des blebelebe

ca devient vraiment n'importe quoi....
 

发表时间 Thu 27 Oct 05 @ 7:39 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je vous l'avais dit qu'on ferait tout le zoo!
 

发表时间 Fri 28 Oct 05 @ 2:20 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
ouille......

A quand l'hyppopotame!!

ƒяμﺄτ
 

发表时间 Sat 29 Oct 05 @ 10:31 pm
dj khoPRO InfinityMember since 2004
Le pire dans tout ca c'est que s'ils sortent des musiques pareilles c'est qu'il y a des personnes pour les acheter, pour les enfants passons encore mais pour les autres...
Mais bon il faut de tout por faire un monde
 

发表时间 Sun 30 Oct 05 @ 5:39 pm
91%