快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Prob Conflit entre carte son

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut j'ai un pti probleme c est que jai la maya 44 avec les derniers drivers la dj console dernier driver et dernier directx impossible de faire comprendre a virtual dj que je veux que le son sorte de la maya et que je ve le casque dans la dj console , il marque error audio directx
 

发表时间 Fri 21 Oct 05 @ 11:35 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Je pense que tu peux utiliser la configuration 2 cartes sons avec enceintes et casque (dans vdj c'est le logo avec 2 cartes sons, une qui va vers les enceintes, l'autre vers le casque).

Tu choisis la maya en carte son principale et la dj console en carte son secondaire.
 

发表时间 Fri 21 Oct 05 @ 1:39 pm
Non justement meme en inversant et tout =/ jcomprend pas ..
 

发表时间 Sun 23 Oct 05 @ 11:58 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
"Erreur dans le driver audio direct X", ca arrive souvent lorsque le peripherique de son (donc les cartes sons) ne sont pas connectées à l'ordi lors de l'ouverture de vdj.
 

发表时间 Mon 24 Oct 05 @ 11:48 am
As-tu assayé ta Maya sur tous tes ports USB?
 

发表时间 Mon 24 Oct 05 @ 2:37 pm
Ouai Merci A vous 2 Mais C T dj mix max qui avait raison =))) merci encore je mix pr hallowen je stress a mort lol =))
 

发表时间 Mon 24 Oct 05 @ 3:48 pm
Faut pas stresser faut être naturel! :)
 

发表时间 Tue 25 Oct 05 @ 9:48 am
Merci encore cela c est tres bien passé , maintenant je sers en boite et elle est interessé par mes service en tant que Dj ..pour cela j aimerais acheter un pc portable (pratique) 2 platine vinyle , jai deja la Dj console et une table de mixage + la carte son maya44 mais jai de gros problemes de drivers le pc dit qu ils sont obselete et il cherche en permanance qu es ce que la Dj console c em...... il me fodrait une solution en + la maya a 4 sortie de son hors jarrive pas a la configurer car moi jen ai que 2 d active !
 

发表时间 Wed 16 Nov 05 @ 11:11 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)