快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Mapper les XP10

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

PypachPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

Je ne trouve pas sur le forum comment mapper les XP10. Ou plutôt la définition de chaque option (hold, nugge,...).

Merci d'avance pour vos futures réponses.

PS: J'ai reussi ma config mais il ya pleins d'options que je ne comprend pas
 

发表时间 Thu 20 Oct 05 @ 12:53 pm
Reagarde sur mon blog s'il n'y a pas un tuto pour ça (je n'en sais rien) et sinon, essaie de traduire chaque nom de fonction en français, ça t'aidera peut-être.
 

发表时间 Thu 20 Oct 05 @ 12:55 pm
PypachPRO InfinityMember since 2004
Merci dj mix mais j'ai déjà regardé ton blog (qui est trés bien fait d'ailleurs) mais aucune description sur les fonctions. Sans faire de polémique je ne comprend pas pourquoi atomix production ne les donnes pas dans le manuel d'utilisation.
 

发表时间 Thu 20 Oct 05 @ 1:13 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Chaque fonction (ou action) de VDJ est définie dans les raccourcis claviers en anglais
 

发表时间 Thu 20 Oct 05 @ 1:31 pm
PypachPRO InfinityMember since 2004
Non pas les fonctions pour mapper les XP10. La simple traduction du mot ne suffit pas. Ce que je veux savoir, c'est comment mettre les bonnes valeurs, l'auto, le reset...
 

发表时间 Thu 20 Oct 05 @ 3:56 pm
ça c'est à toi de voir, c'est assez personnel. Donne nous les noms des fonctions qui te posent problème et on pourra peut-être t'aider. :)
 

发表时间 Thu 20 Oct 05 @ 5:13 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
tant que faire, je vais aussi demander s'il est possible d'assigner à 2 touches un effet + et un effet - sur les loop, de maniere a pouvoir diminuer et augmenter les boucles à souhait ?? j'espere que j'ai été bien compri....
 

发表时间 Thu 20 Oct 05 @ 5:26 pm
Tu peux pas faire ça avec des macros? Il me semble que si mais n'ayant pas de XP10 je n'en suis pas sûr.
 

发表时间 Thu 20 Oct 05 @ 5:36 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)