快速登录:  

Forum: French Forum

话题: carte graphique et vidéo dans VDJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

voluaPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,

Ma prochaine soirée en mix vidéo-clip arrive bientôt et se pose à moi une question toute béte :

Est-ce qu'une bonne carte graphique améliorera les peformances de vdj en mix vidéo ou est-ce que tout se joue sur la mémoire vive ?

Pour le moment je dispose d'une Geforce 5600(128ddr)... les vidéos tournent bien mais quelques fois si je superpose deux vidéos trop longtemps ça commence à saccader !

Est-ce que si j'achéte une Geforce 6600 TD ( 128ddr3) je vais avoir un changement radical de performance ?
Est-ce que pour le mix vidéo, il est préférable d'opter pour le une carte avec 256 de mémoire vive... beaucoup de personne me disent que cela ne sert à rien a part pour certain gros jeux en haute résolution mais VDJ s'en sert-il?


Si la dev team pouvait répondre se serait l'idéal !!!!

Merci encore une fois pour votre aide
 

发表时间 Sat 08 Oct 05 @ 1:09 am
voluaPRO InfinityMember since 2004
je m'auto répond ;)
En lisant le forum général j'ai trouvé ceci écrit par un VIP : "Choose a card with the maximum of RAM embedded. In games, this is hardly used at its maximum as games are optimized for mass market cards. In Virtual DJ, the card is really used at its full memory capabilities."

Ce qui en gros (pour les alergique a l'anglais) signifie qu'il est vrai que les jeux vidéo utilisent difficilement toutes la mémoire disponible de la carte graphique car ils sont optimisé pour les cartes "grand public" mais en revanche VDJ utilise la Ram vidéo au maximum de ses capacités ...

Conclusion il me faut une carte graphique avec 256 mo de ddr3 ...

J'espére que mon post n'a pas trop poluer , au pire il éclairera peut-être la chandelle des prochains !

Enfin bon si quelqu'un de la Dev' team veut confirmer pour la taille mémoire je serai super content ;)
 

发表时间 Sat 08 Oct 05 @ 1:49 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)