快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Un grand bravo pour les travailleurs de l'ombre..... - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

danydjPRO InfinityMember since 2003
On cause, on cause.....et on oublie qu'il y a des anciens qui fréquente moin le forum, parce qu'ils participes aussi en arrière plan à la gestion du site, des plug, du soft, de la radio....etc...

J'avait envie de leurs dire MERCI........

voila..juste comme ça :)

Petite dédicace à Dam's....

DanyDj
www.tecevent.ch

发表时间 Wed 28 Sep 05 @ 11:58 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
^^ ;)

发表时间 Wed 28 Sep 05 @ 12:06 pm
Tu devrais peut être citer leurs noms Dany parce que nous, on ne les connais pas forcément.
Moi je pense à Gwenn qu'on ne voit pas très très souvent mais qui doit bosser pas mal.

发表时间 Wed 28 Sep 05 @ 12:35 pm
il y aussi phenryll, qu'on voit moins, mais qui est tjr là, malgré les années :)

发表时间 Wed 28 Sep 05 @ 1:34 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Vous inquietez pas. Gwenn, il lit tous les jours le forum mais a de moins en moins de temps pour y répondre.

Merci Dany ( et les autres ) pour votre soutient :p

Gwenn

发表时间 Wed 28 Sep 05 @ 2:18 pm
Mais non Phen, malgré ton grand âge, on te voit pas mal.... :)

发表时间 Wed 28 Sep 05 @ 2:30 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Je tiens à remercier DJCEL et DEUN-DEUN pour leurs plugs magnifiques et hyper utiles, car on les voit de moins en moins sur le forum français (sont-ils bloqués par leur travail??nous preparent-ils de nouveaux plugs???miam!!^^)

发表时间 Wed 28 Sep 05 @ 5:19 pm
Moi, il y a un ancien qui me manque : c'est mon Play-Boy, ceux qui me connaossent verront de qui je parle (hein Dams, Phen, Coyote et les autres?)

D'ailleurs Dams, ne pourrais-tu pas remettre les surnoms que tu avais instaurés suite à ce pseudo que j'avais donné à.....vous savez qui?

Mais un grand merci à la Team en espérant vous rejoindre un jour!

发表时间 Wed 28 Sep 05 @ 5:33 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
DJ mix max : ton playboy va très bien, il est toujours au luxembourg et travail pour une TV. ça lui prend bcp de temps alors il passe très rarement sur le forum.

Gwenn qui a retrouvé (grace à Dams) qui était notre cher DJ Mix Max dans son ancienne vie :p (2003 ça date :p)

发表时间 Wed 28 Sep 05 @ 8:14 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Salut

en ce moment je suis occupé aussi par mon travail et je n'ai le temps que de survoler les messages.
Tous mes projets sont donc suspendus pour l'instant

发表时间 Wed 28 Sep 05 @ 9:33 pm
Un petit coucou malgré un emploi du temps plus que comblé... ce topic m'a fait sourire avec cette fameuse aventure de playboy.

Pour toi shark je voulais te dire que je ne suis plus le playboy que j'étais avant car n'étant plus photographe c'est dur et du haut de la cabine de dj ou je mixe c'est un peu loin pour avoir des rapports de corps à corps avec la femelle :-s

Pour ceux qui veulent voir ou je travaille http://www.disconjoy.be/ qui est mon unique résidence chaque samedi dans le sud de la province du Luxembourg en Belgique.

A bientot.

Seb

发表时间 Thu 29 Sep 05 @ 1:34 am
Hop Seb, çà faisait longtemps qu'on t'avait pas vu et j'ai failli mettre ton nom dans mon 1er post mais comme on avait pas de nouvelles de toi j'imaginais le pire.....
En ce qui concerne le Playboy, je suppose que vous parlez du mec qu'on appelle S..d....n en photos avec une blonde à forte poitrine.... ????

发表时间 Thu 29 Sep 05 @ 10:24 am
Oui c'est bien lui... une vieille connaissance. Ca m'a fait plaisir de le revoir d'ailleurs!

发表时间 Thu 29 Sep 05 @ 11:35 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hi Seb :))))

发表时间 Thu 29 Sep 05 @ 11:52 am
Et sinon Dams pour les surnoms, tu veux pas les remettre stp?

发表时间 Thu 29 Sep 05 @ 12:01 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Il en a aussi qui disposent de moins de temps et que l'on regrette de ne plus voir sur le forum.

Mais leurs apparitions sont toujours bien agréables!
Heureusement qu'on arrive à les croiser sur msn.

发表时间 Thu 29 Sep 05 @ 7:08 pm
Merci pour eux !

发表时间 Thu 29 Sep 05 @ 7:16 pm
Tiens, je ne connaissais pas ce membre du Corporate. Quoique......

Slt à toi quand même! Bravo Dany, t'as réussi à faire sortir presque toute la Team! ;)

发表时间 Thu 29 Sep 05 @ 8:36 pm
DJ mix max on t'a jamais dis que tu étais... lourd ? Non sérieux tu vas encore te rebeller en pleurant en disant que toute la Terre est contre toi, ce n'est pas le cas, mais grandis un peu dans ta tête, parce que la tu es fanchement très lourd.

发表时间 Fri 30 Sep 05 @ 9:11 am
Il y a qq chose que je voudrais rajouter : c'est l'esprit qui règne sur le forum.
aller voir sur les autres forums de DJ : l'ambiance c'est en gros : je suis le meilleur vous êtes des merdes.
une anecdote : "un mec post un sujet sur un casque en disant qu'au bout de plusieurs minutes le casque lui fait mal. Un autre mec lui réponds en disant : si tu es obligé de garder ton casque plusieurs minutes, arrêtes tout de suite le deejaying" voilà un peu l'ambiance merdique des forums de DJ.

Et çà sur le forum de VDJ, on ne le retrouve pas, tout le monde s'entraide sans casser, tout le monde est prêt à donner ses petits conseils et çà c'est tip top. voilà je tenais à le dire.

发表时间 Fri 30 Sep 05 @ 9:17 am
80%