快速登录:  

Forum: French Forum

话题: clé d'enregistrement

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

gloobieHome userMember since 2005
où dois-je inscrire la clé d'enregistrement que je viens de recevoir?
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 1:44 pm
regardes au dessus de ton prénom (en dessous du logo VirtualDJ du site) tu vas dans "modify my profile" et tu rentres ton serial.
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 2:00 pm
Et ce n'est pas la peine de poser 2 fois ta question, cela n'accelèrera pas la réponse! Bienvenue à toi quand même!!!
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 2:49 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
gloobie> Bienvenue à toi! Suis les instructions de SebDaCosta2 et tu seras OK.

DJ mix max> T'es le plus grand pollueur de forum que j'ai vu ici depuis plus de deux ans, et t'es trés mal placé pour faire ce genre de remarques désagréables aux nouveaux-venus (voir http://www.virtualdj.com/forums/13456/French_Forum/____Polux.html).
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 3:41 pm
Oui peut-être je m'excuse! en tous cas bienvenue à lui!

Le plus grand pollueur ne polluera plus ce forum, d'ailleurs il n'y postera même plus si tu veux savoir! Au revoir!
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 3:45 pm
MixMax, ne sois pas vexé, je ne pense pas que Bambi était agressif dans son post, je pense même que c'était de l'ironie et qu'il se moquait gentillement de toi.
N'oublies pas qu'on est sûr un forum écrit et donc, on ne peut pas mettre le ton ou faire des expressions avec le visage. il est donc parfois difficile de savoir si un utilisateur est agressif, ironique ou....naturel :)
Aller aller ne nous fâchons pas, il y a assez de misère sur terre....

 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 4:54 pm
Le problème Seb c'est que c'est pareil pour moi, je peux pas mettre le ton dans mes messages! Mais j'en ai marre! J'aide tout le monde et tout le monde me dit que je suis chiant, agressif et je ne sais quoi!!!
Même les Teamers le font alors ras le bol!
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 5:00 pm
MixMax, on a tous eu le pb un jour ou l'autre et à force de trainer sur les forums, on s'améliore.
Un exemple tout simple, sur un forum, il faut éviter de mettre des tonnes de "!!!!!" car çà fait tout de suite agressif. Même chose, attention aux phrases courtes genre à l'impératif car selon l'humeur de celui qui lit, çà peut être interprété de plusieurs manières.
Il faut aussi bien différencier forum et tchat. Sur un forum, il faut mieux éviter de répondre à un message si on ne connait pas la réponse pour éviter de surcharger le forum et éviter trop de lecture à ceux qui ne viennent pas tous les jours.
Bon après on a le droit de déconner de temps en temps, de sortir une connerie parce que l'autre à dit une boulette mais avec modération.....

Aller reste avec nous, on a besoin de tout le monde et prends ton temps, tu es jeune et tu viens juste d'avoir la licence donc Be Patient .

bye
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 5:40 pm
KayleHome userMember since 2003
Je te souhaite la bienvenue Gloobie sur ce forum et dans notre communauté.

Comme tu peux le constater, c'est un forum vivace, actif et surtout tourné communauté dont parfois quelques engueulades... n'y prêtes pas attention.

Ici C un peu comme les vieux couples LOL alors n'hesites pas à revenir

:))))
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 5:47 pm
Je suis pas patient et comme tu l'as dit je suis jeune! je rviendrai d'ici quelques années.

Il n'y a pas si longtemps que ça, je me demandais pourquoi certains utilisateurs très actifs avaient subitement disparu du forum, je commence à comprendre.

De plus j'ai demandé à ce qu'on me confie une tâche et on me l'a refusé sous prétexte "nous ne te faisons pas assez confiance" ça me fait très plaisir!

Voila, j'ai poussé mon coup de gueule, maintenant à bien tôt!!! (là c'était sec!)

@ la team : j'ai dit que je ferai le manuel, et je ne change pas d'avis, je m'en occupe!
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 5:49 pm
A mon avis MixMax, tu veux aller trop vite... dommage.
Et puis il y a un truc ou je ne te comprends pas, c'est peut être un peu égoîste mais on est là avant tout pour mixer et pas pour faire plaisir aux autres.
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 5:55 pm
Moi, j'aime m'occuper des autres, et c'est un peu l'esprit de la Team, c'est pour ça qu'elle m'interesse!
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 5:57 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
peace......mais pas sur mon clavier dit-il.... :)


l'utilisation a outrance de :) :( ou encore :P donne une référence sur l'humeur.


Mix max je t'aime bien suivit d'un :) veut-dire que je me fout un peut de ta g...
Mix max je t'aime bien suivit de rien est a prendre dans le sens litéral du texte (sans préavis)

autant que mix max tu fait caca la rondelle suivit de :( veut dire que la tu m'em....
tendit que
mix max tu fait caca la rondelle suivit de ;) veux dire que je rigole (clin d'oeil).


Voila, l'abut de smiley est conseillé...... beurp...pardon c'est la bière :)))

DanyDj
www.tecevent.ch
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 8:50 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)