快速登录:  

Forum: French Forum

话题: @ ce cher Dams

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Voila je voudrais tout de même souhaiter une bonne fête à notre cher webmaster, Dams, que nous adorons tous sans beaucoup d'exception!

Voila, merci pour tout ce que tu fais pour nous Dams!
 

发表时间 Mon 26 Sep 05 @ 6:14 pm
Tu devrais vérifier tes sources, parce que tu a un peu, pas mal de retard ;)
 

发表时间 Mon 26 Sep 05 @ 6:18 pm
euh... vous êtes sûr monsieur du Staff? Parce que moi le 26 septembre, sur mon agenda j'ai : St Damien.

Ou alors c'est vous qui faites erreur ou c'est mon agenda qui est bidon!
 

发表时间 Mon 26 Sep 05 @ 6:24 pm
Dis moi Support Staff, tu confondrais pas avec l'anniversaire de Dams parce que j'ai vérifié et le 26 septembre, c'est bien la Saint Damien

;) je t'en veux pas lol
 

发表时间 Mon 26 Sep 05 @ 6:34 pm
 

发表时间 Mon 26 Sep 05 @ 6:42 pm
C'est bien ce que je pensais, on s'est pas compris! Moi je parle de la fête de Dams PAS de son anniversaire!!! Alors vous me mettez un doute là!

J'aimerais savoir moi! lol
 

发表时间 Mon 26 Sep 05 @ 6:46 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
Dams t'a un fan ! j'espere pour toi que ton msn est pas saturé ;-)
 

发表时间 Mon 26 Sep 05 @ 6:56 pm
Oui c'est vrai je dois le souler sur msn! d'ailleurs ça fait un moment que je le vois plus ! m'aurait-il bloqué???

Non, mais en fait fait exactement le job de mes rêves donc j'aurais plein de questions à lui poser! mais il a pas trop le temps de me répondre (dommage!)
 

发表时间 Mon 26 Sep 05 @ 7:00 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
bloqué ? nooooonnn voyoooonnnnn. Ba on a tous du taf en dehor de VDJ je pense, donc le temp a consacrer aux utilisateurs reste assé limité, si tu as besoin de conseil adresse toi plutot à nous ( les utilisateurs ) car la support team a je pense enormement de boulot derriere.
 

发表时间 Mon 26 Sep 05 @ 7:03 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Merci mais pas la peine d'en faire tout un plat non plus ;)
 

发表时间 Mon 26 Sep 05 @ 7:04 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)