快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Probleme Souris très lente dans VDJ !

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

J'ai passé deux heures a essayé de comprendre pourquoi ma souris ralentissait enormement quand vdj etait en premier plan...
Je poste la solution pour ceux a qui ca arriveraient.
J'ai une souris logitech, et dans la configuration de la souris y'a une option desactiver l'acceleration dans les jeux...
Il semble que vdj, soit identifié comme un jeux et donc l'acceleration est desactivé.
Voila il suffit de decocher cette option.
J'espere que ca pourra aider !
 

发表时间 Sun 25 Sep 05 @ 11:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour ceux qui ont une version cleen, ce problème n'est jamais apparu.

Si tu as ce problème que avec virtual, il est aussi possible que ton pc soit trop "light" (mémoire et processeur) et que la demande de virtual en resource te rallentisse la souris.

(il n'y a pas a ma connaissance de réglage de vitesse souris dans virtual)

Danydj
www.tecevent.ch
 

发表时间 Sun 25 Sep 05 @ 11:35 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Ben moi j'ai deja eu ce genre de probleme (j'ai deja poster un sujet la dessus), mais c'etait la souris et la carte son qui se bloquaient sous vdj.

Apres plusieurs heures de recherche, j'ai desactivé l'option economie d'energie des ports USB et ca le fait beaucoup moins souvent.

Ca m'est aussi arrivé alors que vdj n'etait pas ouvert.

J'en ai donc deduit que ca provenait d'un probleme d'alimentation de mes ports USB (le probleme est apparu apres que g acheté un disc dur externe et une carte son externe)

Donc si d'autres personnes ont eu ce probleme faites moi signe
 

发表时间 Sun 25 Sep 05 @ 1:19 pm
jongliko a raison, j'ai aussi une souris logitech et j'ai eu le même problème. Sa solution est la bonne :)

Coyote
 

发表时间 Sun 25 Sep 05 @ 8:17 pm
Merci coyote ! Je postais en fait la solution de mon problème je ne venait pas demandé la solution ;). (mon ordi athlon 64 3.2 ghz, 1g de ram). Le probleme vient bien des drivers logitech et de cette option pour les jeux. J'ai posté mon message car j'ai vu que sur le forum ricain un mec avait posé la question et que personne ne lui avait apporté de réponse.
Bref encore une fois, en esperant que ca puisse aidé d'autre personne !
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 4:43 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)